AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (ozscar) weekend millionaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Oz(scar)

Oz(scar)

arrivé(e) le : 31/08/2015

(ozscar) weekend millionaires. Empty
MessageSujet: (ozscar) weekend millionaires.   (ozscar) weekend millionaires. EmptyLun 31 Aoû - 18:46


Oz(scar)
provocateur faux calme menteur
joueur trait de caractère discret

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

23 celibataire hetero
pauvre agent d'entretien dans un cinéma, celui qui nettoie vos déchets. grapheur/skateur/fumeur.



Dernière édition par Oz(scar) le Mar 1 Sep - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

It's a new day
Elle

Elle

arrivé(e) le : 03/12/2011

(ozscar) weekend millionaires. Empty
MessageSujet: Re: (ozscar) weekend millionaires.   (ozscar) weekend millionaires. EmptyLun 31 Aoû - 18:53

*fait pipi partout*
Revenir en haut Aller en bas


Augustin

Augustin

arrivé(e) le : 30/08/2015

(ozscar) weekend millionaires. Empty
MessageSujet: Re: (ozscar) weekend millionaires.   (ozscar) weekend millionaires. EmptyLun 31 Aoû - 18:53

C'est elle ou moi Oz. :na:
Revenir en haut Aller en bas


Oz(scar)

Oz(scar)

arrivé(e) le : 31/08/2015

(ozscar) weekend millionaires. Empty
MessageSujet: Re: (ozscar) weekend millionaires.   (ozscar) weekend millionaires. EmptyLun 31 Aoû - 18:56

je vais me démerder pour avoir les deux sans que vous le sachiez :pq:
Revenir en haut Aller en bas


Augustin

Augustin

arrivé(e) le : 30/08/2015

(ozscar) weekend millionaires. Empty
MessageSujet: Re: (ozscar) weekend millionaires.   (ozscar) weekend millionaires. EmptyLun 31 Aoû - 18:58

On peut dire que Gugus cette conne, elle est in love de Oz, et que Oz il biche la connasse :egg:
Du coup va y a voir du sang
Revenir en haut Aller en bas

It's a new day
Elle

Elle

arrivé(e) le : 03/12/2011

(ozscar) weekend millionaires. Empty
MessageSujet: Re: (ozscar) weekend millionaires.   (ozscar) weekend millionaires. EmptyLun 31 Aoû - 18:59

J'veux de l'ambigu, d'la tension, de l'électricité dans les regards :raflapute: j'veux que Raf soit attiré par un gars qu'elle aurait jamais pu apprécie en temps normal :egg:
Revenir en haut Aller en bas


Augustin

Augustin

arrivé(e) le : 30/08/2015

(ozscar) weekend millionaires. Empty
MessageSujet: Re: (ozscar) weekend millionaires.   (ozscar) weekend millionaires. EmptyLun 31 Aoû - 19:19

Par le pote de sa soeur quoi. :fuck:
Revenir en haut Aller en bas


Oz(scar)

Oz(scar)

arrivé(e) le : 31/08/2015

(ozscar) weekend millionaires. Empty
MessageSujet: Re: (ozscar) weekend millionaires.   (ozscar) weekend millionaires. EmptyLun 31 Aoû - 19:20

vos deux idées marchent très bien ensemble :huhu:
raph', il se serait croisé où ? parce qu'a moins qu'elle se paume au fin fond d'la ville, ils se croiseront jamais :ptdr: ça serait dommage :huhu:
gus, genre elle rentre au mauvais moment à la maison. oups. à moins qu'elles habitent pas ensemble ?
il me faudra un rp avec chacune de vous. :raflapute:
Revenir en haut Aller en bas


Augustin

Augustin

arrivé(e) le : 30/08/2015

(ozscar) weekend millionaires. Empty
MessageSujet: Re: (ozscar) weekend millionaires.   (ozscar) weekend millionaires. EmptyLun 31 Aoû - 19:45

Elles habitaient ensemble dans un appart trouvé par leurs parents mais Gus a tej Raph de l'appart au bout de trois jours du coup elles habitent plus ensemble. :fuck:

MOI J'ai une idée. Oz & Gus se serait rencontré au fin fond de la ville, entre deux skates, à parler de leurs vies miséreuses et à rire jaune de leurs taffs de merde et de leurs patrons chiants. Ils pourraient scouater chez Gus après, elle elle tomberait un peu en amour mais laisserait rien paraitre parce qu'elle est nulle à chier avec les mecs. Raph aurait débarquer à l'appartement pour récupérer des affaires ou je sais pas, pendant que Gus serait aux chiottes. Et là Oz et Raph c'est un peu petite étincelle sauvage tu vois. Et genre vu que c'est une pute elle lui laisse son numéro ou je sais pas. Et genre Raph elle pars, et quand Gus sors bah Oz lui fait "Ta soeur est passé récuperer des trucs et.. " et là Gus répond "Cette conne ? Encore heureuse que je l'ai pas vu. On s'entend pas franchement bien, je te le dis tout de suite. ".
Et ducoup Oz & Raph reprennent contact, se voit et tout, jusqu'au jour au Gus découvre le poteau rose et là ça va chier des bulles :groar: :groar: :groar: :groar: :egg:

KESVOUENPENSEZ ?
Revenir en haut Aller en bas

It's a new day
Elle

Elle

arrivé(e) le : 03/12/2011

(ozscar) weekend millionaires. Empty
MessageSujet: Re: (ozscar) weekend millionaires.   (ozscar) weekend millionaires. EmptyLun 31 Aoû - 20:09

BON ALORS ON RECTIFIE QUAND MEME :ptdr:
Raph c'pas une pute :fuck: donc en vrai j'pense que Raph serait rentrée, aurait saluée Oz et là y a eu l'étincelle sauvage là dont Gus parle, Raph lance une ou deux phrases à Oz, rien de bien extra ni même de bien fous, elle reprends des affaires et se barre et depuis ils sont plus en contact, jusqu'à ce que Raph traine dans les quartiers où elle sait que Gus traine dans le but de revoir Oz, et puis comme ça on peut se faire un RP à partir de là ? Ö
Revenir en haut Aller en bas


Augustin

Augustin

arrivé(e) le : 30/08/2015

(ozscar) weekend millionaires. Empty
MessageSujet: Re: (ozscar) weekend millionaires.   (ozscar) weekend millionaires. EmptyLun 31 Aoû - 20:11

Pute frigide. Mais ca m'va.
Revenir en haut Aller en bas


Oz(scar)

Oz(scar)

arrivé(e) le : 31/08/2015

(ozscar) weekend millionaires. Empty
MessageSujet: Re: (ozscar) weekend millionaires.   (ozscar) weekend millionaires. EmptyLun 31 Aoû - 20:30

gus, il l'écouterait plus qu'il ne parlerait, mais why not :huhu:
j'suis fan du reste, du coup on part sur un rp à trois ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas


Augustin

Augustin

arrivé(e) le : 30/08/2015

(ozscar) weekend millionaires. Empty
MessageSujet: Re: (ozscar) weekend millionaires.   (ozscar) weekend millionaires. EmptyLun 31 Aoû - 20:47

Ils font pas des grandes discussions mais ils traînent quoi. A deux on a l'air moins miséreux, ils s'assome pas de paroles juste de "cette vieille dame à la même tête de bouledogue que mon chef. ", et "je vais encore manger des pâtes toute la fin du mois, et toi alors ? ". Enfin voilà. Et le RP à 3 je suis dispo et OP wouam
Revenir en haut Aller en bas

It's a new day
Elle

Elle

arrivé(e) le : 03/12/2011

(ozscar) weekend millionaires. Empty
MessageSujet: Re: (ozscar) weekend millionaires.   (ozscar) weekend millionaires. EmptyLun 31 Aoû - 20:58

en vrai peut-être qu'en rp oz et raf ça collera pas, mais lançons nous dans un sujet à trois :raflapute: on dit quoi ? on le fait où ?
Revenir en haut Aller en bas


LaPtitePuteDeCT {Ritchy}

LaPtitePuteDeCT {Ritchy}

arrivé(e) le : 31/08/2015

(ozscar) weekend millionaires. Empty
MessageSujet: Re: (ozscar) weekend millionaires.   (ozscar) weekend millionaires. EmptyLun 31 Aoû - 21:21

:hehee: :bed: ?
Revenir en haut Aller en bas


Augustin

Augustin

arrivé(e) le : 30/08/2015

(ozscar) weekend millionaires. Empty
MessageSujet: Re: (ozscar) weekend millionaires.   (ozscar) weekend millionaires. EmptyLun 31 Aoû - 21:31

Jvais le lancer au détour d'une rue au fond de la ville
Revenir en haut Aller en bas


Oz(scar)

Oz(scar)

arrivé(e) le : 31/08/2015

(ozscar) weekend millionaires. Empty
MessageSujet: Re: (ozscar) weekend millionaires.   (ozscar) weekend millionaires. EmptyLun 31 Aoû - 23:25

:bed: ? tu prends pour combien ?

t'es perf´ marie :huhu:
Revenir en haut Aller en bas


LaPtitePuteDeCT {Ritchy}

LaPtitePuteDeCT {Ritchy}

arrivé(e) le : 31/08/2015

(ozscar) weekend millionaires. Empty
MessageSujet: Re: (ozscar) weekend millionaires.   (ozscar) weekend millionaires. EmptyLun 31 Aoû - 23:50

Ça dépend de quel formule tu prends : formule gaterie ou formule complete? ;)
Revenir en haut Aller en bas


neské

neské

arrivé(e) le : 01/09/2015

(ozscar) weekend millionaires. Empty
MessageSujet: Re: (ozscar) weekend millionaires.   (ozscar) weekend millionaires. EmptyMar 1 Sep - 14:31

jpeux poser mes doigts tous sales ici ?
Revenir en haut Aller en bas


Sacha(tte)

Sacha(tte)

arrivé(e) le : 30/08/2015

(ozscar) weekend millionaires. Empty
MessageSujet: Re: (ozscar) weekend millionaires.   (ozscar) weekend millionaires. EmptyMar 1 Sep - 15:11

bon on fait quoi nous alors ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas


louison

louison

arrivé(e) le : 01/09/2015

(ozscar) weekend millionaires. Empty
MessageSujet: Re: (ozscar) weekend millionaires.   (ozscar) weekend millionaires. EmptyMar 1 Sep - 15:47

:bril:
Revenir en haut Aller en bas


Oz(scar)

Oz(scar)

arrivé(e) le : 31/08/2015

(ozscar) weekend millionaires. Empty
MessageSujet: Re: (ozscar) weekend millionaires.   (ozscar) weekend millionaires. EmptyMar 1 Sep - 16:55

je sais pas, genre, j'avais plus pensé à un truc genre ils sont tous les deux bourrés, ils se retrouvent seuls dans une pièce par je sais quel hasard, et il s'y passe ce qu'il s'y passe :ptdr:

chatte, j'sais pas. je t'aime mais j'dois t'avouer j'te préfère avec des boobs :egg:

neské, louison, je peux faire quelque chose pour vous ? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas


(sweet) Sixteen

(sweet) Sixteen

arrivé(e) le : 01/09/2015

(ozscar) weekend millionaires. Empty
MessageSujet: Re: (ozscar) weekend millionaires.   (ozscar) weekend millionaires. EmptyMar 1 Sep - 18:07

Un petit lien ? *papillonne* :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


LaPtitePuteDeCT {Ritchy}

LaPtitePuteDeCT {Ritchy}

arrivé(e) le : 31/08/2015

(ozscar) weekend millionaires. Empty
MessageSujet: Re: (ozscar) weekend millionaires.   (ozscar) weekend millionaires. EmptyMar 1 Sep - 18:08

Oui bonne idée Oz, on fait comme ça alors ;)
Revenir en haut Aller en bas


neské

neské

arrivé(e) le : 01/09/2015

(ozscar) weekend millionaires. Empty
MessageSujet: Re: (ozscar) weekend millionaires.   (ozscar) weekend millionaires. EmptyMar 1 Sep - 19:04

yes, j'ai eu un moment d'absence (j'l'ai toujours un peu) j'savais plus ce que c'était mon idée ..
mais j'vois bien un truc par rapport au taff de scar. y'a moyen il fasse rentrer en douce la petite ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(ozscar) weekend millionaires. Empty
MessageSujet: Re: (ozscar) weekend millionaires.   (ozscar) weekend millionaires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ozscar) weekend millionaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOKIE THUMPER :: never let me go :: cape town people-