AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (ismaël) use me up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Ismaël

Ismaël

arrivé(e) le : 31/08/2015

(ismaël) use me up  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ismaël) use me up    (ismaël) use me up  - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 16:18

MDRRRRRRR. Pardon tu m'as achevée un peu. Je suis sûre elle serait plutôt amusée parce que en vrai c'est pas un glaçon si t'as un idiot qui vient lui parler de cheveux elle va aimer :// ça va lui faire plaisir "awé t'aimes pas tes cheveux en fait." Mais surtout ça lui changerait les idées je sais pas c'est intéressant. Après elle peut être ouverte tard, lui il est arraché donc il voit un Coiffeur et il se croit dans une espèce d'American Make-over "j'vais changer ma vie" tu vois IL VA JETER SA CASQUETTE OU PAS SUSPENS??? et elle serait abasourdie ce serait drôle.
Revenir en haut Aller en bas


Dylan

Dylan

arrivé(e) le : 31/08/2015

(ismaël) use me up  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ismaël) use me up    (ismaël) use me up  - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 17:05

Sinon, parle-moi un peu de ton personnage :egg:
Revenir en haut Aller en bas


Ismaël

Ismaël

arrivé(e) le : 31/08/2015

(ismaël) use me up  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ismaël) use me up    (ismaël) use me up  - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:43

OUI ISMAËL. Elle est solitaire, très solitaire et c'est la gamine qui va se mettre facilement dans la merde, toute seule, elle est vraiment pas prudente avec sa propre vie. Mais bon sinon, elle traîne en ville comme une gentille et sage citoyenne qu'irait surtout pas mettre le feu à un immeuble pour attirer l'attention de Dylan. Nan moi je pense qu'ils s'entendraient bien comme si c'était une épaule pour elle (c'est un ancien voyou nan? elle pourrait s'attacher à ce personnage qu'il veut enterrer.)
Revenir en haut Aller en bas


Dylan

Dylan

arrivé(e) le : 31/08/2015

(ismaël) use me up  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ismaël) use me up    (ismaël) use me up  - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:48

Il a été en prison pour avoir tuer un homme violent envers son ex-compagne. Effectivement, étant un homme impulsif et cherchant par moment la bagare, ou ne serait-ce quand il était môme à se foutre dans le merdier en essayant n'importe quelle cascade pour tester sa résistance. Bien entendu, il peut être son "épaule" seulement il n'est pas facilement trouvable, en dehors de son job.
Revenir en haut Aller en bas


Ismaël

Ismaël

arrivé(e) le : 31/08/2015

(ismaël) use me up  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ismaël) use me up    (ismaël) use me up  - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:54

et bah elle pourrait vouloir devenir pompier volontaire. et il l'aiderait?
Revenir en haut Aller en bas


Dylan

Dylan

arrivé(e) le : 31/08/2015

(ismaël) use me up  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ismaël) use me up    (ismaël) use me up  - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 19:05

Il la prendrait sous son épaule, yeap! Puis il s'idenfierait à elle à l'époque ou il avait son âge en même temps. Un peu comme sa "protéger" en étant pédagoge, et à l'écoute pendant son apprentisage.
Revenir en haut Aller en bas


Ismaël

Ismaël

arrivé(e) le : 31/08/2015

(ismaël) use me up  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ismaël) use me up    (ismaël) use me up  - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 19:23

Ahah, je trouve ça super sympa, ça l'aiderait à se donner des objectifs aussi, elle serait un peu tête dure, à défier son autorité, mais elle le respecterait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas


Dylan

Dylan

arrivé(e) le : 31/08/2015

(ismaël) use me up  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ismaël) use me up    (ismaël) use me up  - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 19:26

Ca va un peu le rendre comme à l'époque, à la chercher pour lui donner la détermination d'exécuter son commandemment, ou à la provoquer pour voir jusqu'à ou elle est vraiment capable. Un peu comme un cotch :oops: Il va t'en faire baver cependant, il est quand même cool, mais pour jouer les "chefs". Quand on en fait qu'à sa tronche, on en paye le prix certainement !
Revenir en haut Aller en bas


Francky

Francky

arrivé(e) le : 02/09/2015

(ismaël) use me up  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ismaël) use me up    (ismaël) use me up  - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 17:56

:bril:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(ismaël) use me up  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ismaël) use me up    (ismaël) use me up  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ismaël) use me up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOKIE THUMPER :: never let me go :: cape town people-