AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (rues couleur) glycérine et boum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) le : 30/08/2015

MessageSujet: (rues couleur) glycérine et boum   Lun 31 Aoû - 21:51

oz il dessine à la bombe des formes substantielles sur le mur. y'a que le bruit du clic clic clac quand il la secoue, le souffle de la peinture, et l'écho des voitures de l'avenue. t'es assise sur ta planche, que tu fais danser doucement de droite à gauche, puis de gauche à droite, les bras sur les genoux, attentive. attentive à peu, attentive à rien, fixe les particules couleurs pastel qui redonne vie au mur. c'est sombre ici, tu sais pas trop si la rue est trop étroite ou si le jour commence à filer à l'anglaise. oz tu l'as rencontré dans une rue un peu comme celle ci. et tu le retrouves toujours dans les rues comme ça de toute manière. tu lui fais toujours un bisou osé mais joli sur la joue gauche, et puis ton coeur en mousse il implose dans ta poitrine de pucelle en pâte d'amande. oz c'est du sucre glace dans la neige. la douceur et le froid se mélangent, et puis toi ça te laisse un goût de bonheur dans l'estomac. apaisé, pensive, tu oublies d'entendre le pas de la lionne en chasse.
Revenir en haut Aller en bas

It's a new day
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) le : 03/12/2011

MessageSujet: Re: (rues couleur) glycérine et boum   Sam 5 Sep - 11:40

Un visage plus doux, des traits plus fins, une démarche plus gracieuse et une voix plus douce. On dirait que je tiens de ma mère, alors que Gus tiens de papa. On a été élevé de la même manière mais pourtant nous finissons différentes. Trop différentes. J'aurais vu l'apprécié, Augustin, mais pas quand elle cache mon passeport, pas quand elle défait mes affaires à l'appart', pas quand elle est une enfant alors qu'elle n'en a plus l'âge. Alors ça devient une habitude d'attraper mes talons hauts et de la chercher dans les rues, trouver où elle se cache. Et la voilà enfin, assise, se dandinant sur son skate comme une enfant trisomique. Une enfant. Soupire et s'avance, concentrée à déjà la réprimander. "Augustin, j'te cherche partout ! Est-ce que tu sais où tu as mis mon passeport ?" évidemment qu'elle le sait, elle l'a caché, elle a fait exprès. Cette jalouse. Mais là, de dos, elle ne reconnais pas encore Oz. Elle n'a pas encore compris que c'est lui, et son cœur est pour le moment encore à un rythme régulier.
Revenir en haut Aller en bas
 

(rues couleur) glycérine et boum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Glycérine pour hydrater le visage?
» Gommage maison à base de glycérine
» Avez-vous déjà remplacé la glycérine par le miel ?
» l'usage du mixing medium
» Recette contre la toux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOKIE THUMPER :: cape town, south africa :: IN Cape Town-