AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la marmaille. (baya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Baya

Baya

arrivé(e) le : 01/09/2015

la marmaille. (baya) Empty
MessageSujet: la marmaille. (baya)   la marmaille. (baya) EmptyMar 1 Sep - 14:53


Baya
naturelle discrète maladroite
positive franche douce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dix-neuf ans célibataire hétérosexuelle
pauvre caissière d'un supermarché des fleurs partout, tout le temps

Revenir en haut Aller en bas


Méli Mélo

Méli Mélo

arrivé(e) le : 01/09/2015

la marmaille. (baya) Empty
MessageSujet: Re: la marmaille. (baya)   la marmaille. (baya) EmptyMar 1 Sep - 14:54

:sexe:
Revenir en haut Aller en bas


louison

louison

arrivé(e) le : 01/09/2015

la marmaille. (baya) Empty
MessageSujet: Re: la marmaille. (baya)   la marmaille. (baya) EmptyMar 1 Sep - 15:31

:OOO:
Revenir en haut Aller en bas


Baya

Baya

arrivé(e) le : 01/09/2015

la marmaille. (baya) Empty
MessageSujet: Re: la marmaille. (baya)   la marmaille. (baya) EmptyMar 1 Sep - 18:15

mesdemoiselles :mout:
vous aviez des idées ou des envies ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Méli Mélo

Méli Mélo

arrivé(e) le : 01/09/2015

la marmaille. (baya) Empty
MessageSujet: Re: la marmaille. (baya)   la marmaille. (baya) EmptyMer 2 Sep - 9:09

j'ai bien une idée, mais ça va pas te plaire :perve: ou pitetre bien :hihi:
sinon, t'as besoin de quoi? :egg:
Revenir en haut Aller en bas


Baya

Baya

arrivé(e) le : 01/09/2015

la marmaille. (baya) Empty
MessageSujet: Re: la marmaille. (baya)   la marmaille. (baya) EmptyMer 2 Sep - 10:22

elle manque de poils Méli-Mélo :raflapute: :siffle:
j'ai besoin de tout :perve: sachant que le côté fille à papa de Mélo, c'est pas le genre de truc qui plait à Baya de base. quand dans ta fiche t'écris qu'elle est chiante, t'entends quoi par là ? le genre à emm*rder le monde ?
Revenir en haut Aller en bas


Méli Mélo

Méli Mélo

arrivé(e) le : 01/09/2015

la marmaille. (baya) Empty
MessageSujet: Re: la marmaille. (baya)   la marmaille. (baya) EmptyMer 2 Sep - 10:28

si y'a que ça, elle peut laisser pousser :ptdr:
ouais enfin, fille a papa quand elle a besoin d'aide, sinon, méli est très indépendante :boude:
chiante dans le sens, elle sait ce qu'elle veut et lâchera pas :satan: emmerder le monde aussi, gentiment, lourdement :gen:
Revenir en haut Aller en bas


Baya

Baya

arrivé(e) le : 01/09/2015

la marmaille. (baya) Empty
MessageSujet: Re: la marmaille. (baya)   la marmaille. (baya) EmptyMer 2 Sep - 10:45

:ptdr: ça la mettrait en valeur une touffe de poils au torse ! :perve:

si c'est pas une vraie fille à papa, elle est a moitié pardonnée :raflapute:
je partirais bien là dessus, sur cette histoire "d'emmerder le monde", parce que Baya, c'est le genre à pas trop savoir comment réagir quand on la provoque, surtout si c'est fait gentillement.
Revenir en haut Aller en bas


Méli Mélo

Méli Mélo

arrivé(e) le : 01/09/2015

la marmaille. (baya) Empty
MessageSujet: Re: la marmaille. (baya)   la marmaille. (baya) EmptyMer 2 Sep - 10:48

ça la rendrait virile :hehee:

promis, elle appel papounet que quand elle fini au poste etc :oops:

reste à savoir comment méli la provoque, si c'est dans le genre classique ou plus "intime" :satan: :raflapute:
Revenir en haut Aller en bas


Francky

Francky

arrivé(e) le : 02/09/2015

la marmaille. (baya) Empty
MessageSujet: Re: la marmaille. (baya)   la marmaille. (baya) EmptyMer 2 Sep - 15:44

:bril: :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Baya

Baya

arrivé(e) le : 01/09/2015

la marmaille. (baya) Empty
MessageSujet: Re: la marmaille. (baya)   la marmaille. (baya) EmptyMer 2 Sep - 16:35

oh mais ma Mélo ! t'es toute nue ! :fiouh: :fiouh:
c'est un signe, il faut qu'on parte sur ton idée de provocation "intime" :mdr: elle va avoir les joues toutes rouges ma Baya :gen:

Francky :ooh: :ooh: :ooh:
quel beau visage ce Ben bordel :fiouh:
t'avais une idée, une envie ou un autre truc ?
Revenir en haut Aller en bas


Méli Mélo

Méli Mélo

arrivé(e) le : 01/09/2015

la marmaille. (baya) Empty
MessageSujet: Re: la marmaille. (baya)   la marmaille. (baya) EmptyMer 2 Sep - 16:38

ouais, mais bon, on voit rien hein :fap:
je suis d'accord, mais pour ça, faut qu'elles soient pas mal proche, faut qu'elles aient accès a l'intimité de l'autre, mais comment :hum: :fap:
Revenir en haut Aller en bas


Francky

Francky

arrivé(e) le : 02/09/2015

la marmaille. (baya) Empty
MessageSujet: Re: la marmaille. (baya)   la marmaille. (baya) EmptyMer 2 Sep - 17:10

je sais pas mais ta baya je l'aime trop elle est trop jolie. je veux du positif bizarre et distant, un truc léger, le début d'une relation à la rigueur, genre c'est que des connaissances pour l'instant :hum: je sais pas d'où pourrait venir leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas


Baya

Baya

arrivé(e) le : 01/09/2015

la marmaille. (baya) Empty
MessageSujet: Re: la marmaille. (baya)   la marmaille. (baya) EmptyMer 2 Sep - 20:35

Méli Mélo, elles auraient pu avoir été à l'école ensemble ? Genre gamines, elles auraient pu être dans les même classes, années après années, être amies peut être même. Après comment caler un accès à l'intimité de l'autre là dedans, pour le coup je cale :hum:
Par intimité t'entendais quoi exactement ? :hum: :hum:

:OOO: :OOO: :OOO:
Francky, est ce qu'éventuellement ça te dit de jouer cette rencontre en rp ? comme,t ça on laisse filer et on voit où ça nous mène I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Francky

Francky

arrivé(e) le : 02/09/2015

la marmaille. (baya) Empty
MessageSujet: Re: la marmaille. (baya)   la marmaille. (baya) EmptyMer 2 Sep - 20:38

Oui oui oui je dis oui ! :OOO:
Tu veux commencer ou je commence ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas


Baya

Baya

arrivé(e) le : 01/09/2015

la marmaille. (baya) Empty
MessageSujet: Re: la marmaille. (baya)   la marmaille. (baya) EmptyMer 2 Sep - 20:42

je veux bien que tu le commences :OOO: I love you
ou alors je le ferrais demain. tu m'dis !
Revenir en haut Aller en bas


Francky

Francky

arrivé(e) le : 02/09/2015

la marmaille. (baya) Empty
MessageSujet: Re: la marmaille. (baya)   la marmaille. (baya) EmptyMer 2 Sep - 20:43

Je commence et je te MP :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Baya

Baya

arrivé(e) le : 01/09/2015

la marmaille. (baya) Empty
MessageSujet: Re: la marmaille. (baya)   la marmaille. (baya) EmptyMer 2 Sep - 20:48

:OOO: :OOO: hâte de te lire.
Revenir en haut Aller en bas


Elias

Elias

arrivé(e) le : 02/09/2015

la marmaille. (baya) Empty
MessageSujet: Re: la marmaille. (baya)   la marmaille. (baya) EmptyMer 2 Sep - 22:21

Ton personnage est tellement à l'opposé du mien que je sens un truc intéressant... Si éventuellement tu succombes, fais moi signe si tu veux tenter un truc :ange:
Revenir en haut Aller en bas


Baya

Baya

arrivé(e) le : 01/09/2015

la marmaille. (baya) Empty
MessageSujet: Re: la marmaille. (baya)   la marmaille. (baya) EmptyJeu 3 Sep - 8:18

comment ne pas succomber ? Elias semble être un personnage très intéressant, et effectivement, très différent de Baya :OOO: :OOO:
t'avais une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas


Isis

Isis

arrivé(e) le : 03/09/2015

la marmaille. (baya) Empty
MessageSujet: Re: la marmaille. (baya)   la marmaille. (baya) EmptyJeu 3 Sep - 9:29

elles sont tellement similaires nos deux, à être pauvres et à vendre aux autres ce qu'elles peuvent pas s'offrir qu'il nous fait un lien, un petit positif :oo:
Revenir en haut Aller en bas


Mom Jackie

Mom Jackie

arrivé(e) le : 02/09/2015
Localisation : En quelque part...

la marmaille. (baya) Empty
MessageSujet: Re: la marmaille. (baya)   la marmaille. (baya) EmptyVen 4 Sep - 1:45

ENTRE CAISSIÈRE, FAUT BIEN S'AIDER ! :koukou: :koukou:
Revenir en haut Aller en bas


Baya

Baya

arrivé(e) le : 01/09/2015

la marmaille. (baya) Empty
MessageSujet: Re: la marmaille. (baya)   la marmaille. (baya) EmptyVen 4 Sep - 13:54

Isis, j'aime beaucoup Isis, déjà parce qu'elle est belle, et puis parce qu'elle dégage quelque chose de joli :OOO: t'avais une idée en particulier ? Pour le coup, Baya est pas du genre à être très proches des gens (pas de beaucoup en tout cas), mais je pense qu'elles peuvent vraiment bien s'entendre. Peut être un truc qui remonte à loin, genre leurs mères qui prenaient le cafés ensemble toutes les semaines en débriefant des derniers ragots (la mère de Baya c'est ce genre là, qui bosse à l'usine et se la joue vipère dans le dos des collègues), elles se seraient connues comme ça, auraient grandit toujours l'une dans la vie de l'autre.

Jackie, soutenons nous :hero:
T'imaginais quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


la marmaille. (baya) Empty
MessageSujet: Re: la marmaille. (baya)   la marmaille. (baya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la marmaille. (baya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOKIE THUMPER :: never let me go :: cape town people-