AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (creek) le bout du bout du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) le : 30/08/2015

MessageSujet: (creek) le bout du bout du monde   Mar 1 Sep - 19:01

t'as pris le premier bus qui sortait de la ville, tu t'es arrêté au pifomètre, de toute façon, là maintenant, t'en a plus grand chose à foutre d'où tu vas terminer. le soleil est pas encore tout à fait parti, il subsiste en lumière rougeâtre au dessus de l'océan. t'as le visage défait, les yeux humides, la gorge serrée et les oreilles qui siffle. t'emprunte un petit chemin qui descend, et atterris sur une crique déserte. tu t'effondres dans le sable, contre un rocher. et tu pleures. tu pleures parce que ton proprio va te virer, parce que tes parents refusent de continuer à te prêter de l'argent -c'est des banquiers véreux, que voulez vous- et parce que 'si tu avais fait des études comme ta soeur, on en serrait pas là augustine'. alors augustine, elle va finir dans un appartement de 17m² qui lui coûtera la moitié de son salaire de connasse à temps partiel, à crouler sous les factures d'électricité et de gaz. mais ça on s'en fou, on s'en fou tant que raph décroche son diplôme avec mention. merde. t'as pas encore fini de chialer qu'il fait déjà nuit.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) le : 31/08/2015

MessageSujet: Re: (creek) le bout du bout du monde   Mer 2 Sep - 19:53

Aujourd'hui tu n'as pas grand chose à faire ou du moins rien du tout. Tu n'as pas cours, et tu t'ennuies. Tu as envie de rencontrer de nouvelles têtes. La plupart des personnes que tu connais  sont des plan cul alors à part baiser, tu n'as aucun sujet de conversation avec eux qui soit un minimum interressant. Tu as décidé de te promener un peu, tu en as profité pour t'acheter un milkshake dans un café du coin et avant que tu ne t'en rendes compte tu t'es retrouvé dans la nature. Tu fais un tour sur toi même et remarque tu es enfaite sur une crique. Il semble y avoir personne, tu ferais peut être mieux de retourner en ville. Tu jettes un coup d'oeil à ta montre, il commence à se faire tard en plus. Alors que tu commences à rebrousser chemin, tu entends des pleurs. Cela te laisse perplexe, tu regardes un peu partout et remarque quelqu'un adosser à un rocher. Une fille.
Elle doit vraiment être déprimé pour rester seule là, à pleurer. Tu t'approches doucement, tu hésites à lui parler. Peut être elle veut rester seule et ne veut parler à personne surtout pas à un étranger. Tu jettes un coup d'oeil au ciel, la nuit va pas tarder à tomber, tu devrais au moins la prévenir de pas rester trop longtemps, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver.

"Il commence à se faire tard, tu devrais faire attention et ne pas rester là trop longtemps. On sait jamais ce qui peut arriver à une fille comme toi seule dans un endroit désert."
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) le : 30/08/2015

MessageSujet: Re: (creek) le bout du bout du monde   Ven 4 Sep - 11:55

tu sursautes, lèves tes yeux humides sur la personne qui vient de te parler. tu le fixes silencieusement. puis tu lâches son regard, hausses les épaules et t'adosse encore à ton rocher. « c'est bien le dernier de mes soucis. » la mer est calme, plate, silencieuse. on entend que le clapotis de l'eau qui vient lécher le sable de la plage. tu n'as ni téléphone, ni montre. ton seul repère est le soleil. même lui a décidé de t'abandonner, il a presque fini de se cacher derrière l'océan. tu essuies tes larmes du revers de ta main. t'as les yeux gonflés, les joues roses et la bouche sèche. « t'as pas un truc à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (creek) le bout du bout du monde   

Revenir en haut Aller en bas
 

(creek) le bout du bout du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOKIE THUMPER :: cape town, south africa :: OUT Cape Town-