AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Playa) Vamos a la playa ◇ Méli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) le : 02/09/2015

MessageSujet: (Playa) Vamos a la playa ◇ Méli   Mer 2 Sep - 16:39

La plage, un bon lieu pour se détendre, mais aussi pour bronzer. J'avoue que je n'ai pas souvent l'occasion de venir à la plage et surtout de bronzer un peu... Alors je profite de mon jour congé pour prendre un peu soin de moi, chose qui n'arrive pas souvent je vous l'accord. Comment je suis vêtu ? D'un maillot de bain une pièce, je ne suis pas toujours à l'aise des regards un peu pervers de certains mâle et ça me met souvent mal à l'aise d'être désiré pour mon corps... Bon d'accord je l'avoue ça à un côté flatteur, mais gênant tout de même... De plus ils ne m'auraient jamais regarder il y 7 ans avant que je ne me reprenne en main... Je suis donc étendu sur une serviette de plage, sur le sable blanc, sous les rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) le : 01/09/2015

MessageSujet: Re: (Playa) Vamos a la playa ◇ Méli   Jeu 3 Sep - 15:19


après-midi plage, une routine pour méli, elle passait énormément de temps à la plage, bronzer, nager, draguer, boire, dormir, vomir et même parfois rien, ça arrivait. elle était bronzé, un teint halé parfait, une peau douce et hydratée, de quoi se la raconter bien sur, c'est important la frime, mais pas pour elle, méli se vante rarement, elle est pas comme ça, elle préfère faire la con, enchainer les conneries et se marrer encore et encore.
bikini fluo, enfin bikini string surtout, un point important a souligner, méli se pavanait donc, tranquillement, souriante, heureuse, seule, profitant simplement du soleil, de la chaleur et de son temps libre, méli était un rayon de soleil, toujours happy, toujours en forme, et toujours a l'affut d'une paire de fesses à mater, et justement, elle en repéra une, elle s'approcha et se mordit la lèvre, évidement, elle savait qui était cette jolie fille sur sa serviette de plage, dans son maillot une pièce, " bonjour demoiselle, vous êtes seule?! "

_________________

Come trip with me
meow meow BOOBS meow meow meow meow BOOBS meow meow BOOBS meow meow meow meow BOOBS ∞


 
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) le : 02/09/2015

MessageSujet: Re: (Playa) Vamos a la playa ◇ Méli   Sam 5 Sep - 19:45

La seule que j'aime à la plage, c'est m'étendre au soleil afin de bronzer, la chaleur des rayons du soleil sur ma peau me fait toujours le plus grand bien. Ne vous faites pas de fausses idées, je vais nager aussi, mais après une séance de bronzage. Mais malgré que ça fait déjà plus de sept ans que je suis comme ça, je n'assume toujours pas mon corps... Je n'assume pas ses regards rempli de désir que les hommes glissent sur moi quand ils pensent que je ne les vois pas... Et après de très longues minutes, j'ai entendu la douce voix de Méli. « Bonjour ravissante blonde, non plus maintenant puisque tu viens d'embellir mon après-midi. » Je me suis assise sur la serviette et j'ai regardé Méli, toujours aussi égale à elle même dans son bikini deux pièces assez repérable de loin que ce soit au niveau de la couleur, mais aussi au niveau de son string de maillot de bain, ce qui m'arracha un petit sourire amusé. « Tu as osé pour venir à la plage ? » Ce n'était pas un reproche, simplement une remarque amusante.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) le : 01/09/2015

MessageSujet: Re: (Playa) Vamos a la playa ◇ Méli   Dim 6 Sep - 9:26


ne rien foutre, c'était une seconde nature chez méli, pourtant, elle était ni feignasse ni conne, en fait, elle était juste...méli. elle aurait pu bosser, gagner sa vie, faire quelque chose de son cerveau, de ses capacités, mais non, quant on est riche de naissance, on a pas besoin de tout ça, pourtant sa soeur jumelle bosse, mais méli n'en ressent ni le besoin ni l'envie, et en plus elle n'est pas du genre dépensière donc sa richesse perdure, raison de plus pour continuer de profiter, de faire ce qu'elle, quand elle veut, sans se poser de question. " flatteuse, c'est plutôt toi qui vient d'embellir mon après midi, j'allais rentrer à la villa et je tombe sur toi... " Méli se posa donc près de lolo, lui arrachant un léger baiser au passage et lui tirant la langue à sa phrase, oui, elle osait beaucoup de chose, pour méli la pudeur c'est un truc inventé par les gros pour avoir une excuse, et donc, elle montre son corps, enfin, pour une fois elle avait fait dans le sexy mais tout de fois joli. " pourquoi j'aurais pas osé? c'est un bikini en vente libre chez H&M, et toi, t'as ressorti le maillot une pièce du collège on dirait ! " une nouvelle fois, elle lui tira la langue, plaisantant bien sur, lolo était belle dans son maillot, elle était belle tout le temps, un peu coincée mais ça, ça faisait son charme aux yeux de la blonde, elle s'attacha vite fait les cheveux car quelques mèches encombraient son visage puis se mit en position tailleur face à sa belle et tendre lolo, " t'es belle tu sais ? on a de la chance de t'avoir ! " le on était pour blondie et elle bien sur, un triangle amoureux, c'était bien du méli tout ça, mais pas que, elle aimait vraiment sa blondie et sa lolo, sincèrement, sauf que la fidélité c'était pas ça du tout, mais bon, qui ne savait pas.

_________________

Come trip with me
meow meow BOOBS meow meow meow meow BOOBS meow meow BOOBS meow meow meow meow BOOBS ∞


 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Playa) Vamos a la playa ◇ Méli   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Playa) Vamos a la playa ◇ Méli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vamos a la playa ♫ (ft. Aria)
» vamos todos a bailar. sonreir y celebrar. ∞ KAT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOKIE THUMPER :: cape town, south africa :: OUT Cape Town-