AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

arrivé(e) le : 02/09/2015

MessageSujet: Re: Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. »   Dim 6 Sep - 20:19

Oh mais elle saute pas exactement tout le monde :siffle:
Bref, tu aurais une idée, une envie ou un besoin ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. »   Lun 7 Sep - 12:01

Non moi elle veut plus me sauter :boude:

MessageSujet: Re: Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. »   Lun 7 Sep - 12:25

En même temps, tu ne faisais cela que pour atteindre ma jolie soeur jumelle :oo:
D'ailleurs, Sam n'a pas très envie de parler avec la miss Monique dans le RP xD
Mais hors notre lien, j'te sauterais bien dessus :oops:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. »   

Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2