AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 (sex-shop) La curiosité est un vilain défaut... ◇ Mes femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) le : 02/09/2015

MessageSujet: (sex-shop) La curiosité est un vilain défaut... ◇ Mes femmes   Mer 2 Sep - 20:31

Lorsque j'ai terminé mon travail je suis rentré chez moi, j'ai eu le temps de rentrer chez moi, de manger, de me laver. Comment ça je suis rapide ? Bon d'accord c'est vrai, en même temps, je ne met que des pantalons, bottines et tee-shirt alors ça va vite pour s'habiller. Maquillage vous avez dit ? Oui j'en met, mais pas plus que ça, je ne tiens pas à ressembler à un pot de peinture, voir à une prostitué. Et j'ai eu envie de me balader en ville, de faire les boutiques dirons-nous, car je ressors toujours les mains vides. Je connais certaines demoiselles qui me hurleraient dessus de ne ressortir sans rien du tout, mais je suis comme ça... Et j'ai fini par entrer sans le faire exprès dans un sex-shop, je l'avoue je n'ai pas fait attention, je me contente simplement dans une boutique et de regarder, mais là je reste quelques instants sans bougé, rougissant même légèrement, avant de laisser la curiosité l'emporter et parcourir doucement les allés.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) le : 02/09/2015

MessageSujet: Re: (sex-shop) La curiosité est un vilain défaut... ◇ Mes femmes   Jeu 3 Sep - 8:46

« non, mais je me fiche du prétexte que tu invoques il est totalement hors de question que cette miss je ne sais plus où ne fasse partie de ma vie ... états-unis ! miss états-unis non mais sérieux, tu n'as pas trouvé plus cheap' pap's ? » je me baladais dans les rayons de l'un de mes magasins préférés en ville, le sex-shop. téléphone scotché à l'oreille, je marchais d'un pas habitué, laissant ma main libre toucher un peu à tout. j'étais venue en compagnie de méli, mon épouse, ma moitié, mon âme soeur, mais je l'avais perdue de vu depuis que j'essayais de faire comprendre à mon père, à l'autre bout du fil, qu'il était totalement impossible pour me de supporter sa nouvelle conquête lors d'un de ces foutus dîners de "présentations". il en avait chacun moi avec une nouvelle gazelle à peine plus âgée que moi, je n'en pouvais plus. je mis littéralement la main sur un nouveau joujou made in japan, un sex-toy rose bonbon avec le mot "bitch" en strass gravé dessus. carrément mon style. je souris alors. « ok pap's, pap's ?! on fait comme si j'allais réellement t'appeler quand je dis, je te rappelle plus tard ! » je lui raccrochais au nez, question d'habitude. puis, je retrouvais la trace de méli quelques rayons plus loin, un large sourire aux lèvres. je m'apprêtais à lui faire part de ma trouvaille, quand je posais les yeux sur une silhouette bien trop familière. je restais bouche bée quelques secondes, avant de mettre un coup de coude à mon amie et lui faire signe. méli avertie, je m'approchais de loreleï toute souriante et plaçais ma bouche près de son oreille : « alors, on cherche de quoi combler les nuits de solitude, vilaine fille ? » lançais-je d'un ton amusé avant de lâcher quelques éclats de rires. c'était tellement surprenant de la voir ici, elle d'ordinaire si... coincée. « méli & moi on peut te conseiller ! on est des habituées. on a pratiquement tout testé dans ce rayon d'ailleurs. » je lui montrais du doigt des boules de geisha et murmurais ensuite : « ça, c'est de la bombe. n'est-ce pas mel' ? »

_________________

and she doesn't give a damn
she likes the taste of captain morgan. cigarettes oh she adores them. she can get a little crazy sometimes. tight shirts and mini skirts, her family's rich so she'll never work. and she's always on my mind. well she lives at night and sleeps all day she'll dance and drink her life away. she gets what she wants and doesn't quit, she might as well get paid for it but she doesn't know who i am.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) le : 01/09/2015

MessageSujet: Re: (sex-shop) La curiosité est un vilain défaut... ◇ Mes femmes   Jeu 3 Sep - 14:53


aucun job, aucune responsabilité, méli était libre, volage, inconsciente et totalement cinglée, ajoutons à cela son côté hippie qui fait d'elle une fille qui se prend jamais la tête et qui vit au jour le jour, et vous obtenez, méli, qui assume tout et ne dit rien, méli, qui a envie de tout et qui veut rien, méli, mariée, en couple, et célibataire avant tout. " je vais voir les tenues, passe le bonjour à ton père ! " mél planta sa femme, enfin, sa moitié, son âme soeur, sa copine, sa meilleure amie, son tout, la laissant avec son beau père au téléphone donc, elle vogua dans les rayons, cherchant tout et rien, en fait elle venait souvent ici et connaissait déjà très bien les produits, sa main caressait les petites tenues au fil des pas, ses yeux admirait les jouets, les accessoires et les trucs provocants voir choquants pour certain. puis au bout d'un moment, un coup de coude dans les côtes, méli tourna alors la tête, fixant sa femme d'un air méchant " aïe, quoi?! " et là, surprise, une belle surprise, la troisième femme, le trio était au complet et sans même l'avoir voulu, méli enchaina donc comme blondie, passant derrière lolo et frottant au passage son corps contre celui de la brune, " si tu veux on te fait une démo ! " méli attrapa les fameuses boules, fixant blondie d'un air amusé, elles taquinaient toujours lolo, mais elles l'aimaient beaucoup, pour preuve, elles formaient un trio amoureux, trois bombes ensemble, normal, logique, parfait.

_________________

Come trip with me
meow meow BOOBS meow meow meow meow BOOBS meow meow BOOBS meow meow meow meow BOOBS ∞


 
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) le : 02/09/2015

MessageSujet: Re: (sex-shop) La curiosité est un vilain défaut... ◇ Mes femmes   Sam 5 Sep - 16:48

J'ai eu la très bonne idée de rester dans le sex-shop pour satisfaire ma curiosité et je devrais le savoir, la curiosité est un vilain défaut, un très vilain défaut... Et pourtant malgré mon manque d'expérience, enfin si on peut appeler ça un manque d'expérience vu que je n'ai pas du tout d'expérience, je ne peux pas m'empêcher de céder à la curiosité. J'ai parcouru lentement les allées observant certains objet au passage, autant être curieuse jusqu'au bout non ? Mais ma curiosité a fini par m'arrêter devant des boules de geisha... Et sans le vouloir j'ai sursauté en entendant la voix de Blondie chuchoté au creux de mon oreille... « Mais... Mais non... Non... Je... Je suis entrée par erreur... Et... la curiosité a pris le dessus... » Avouais-je gêné et les joues rouges... En faites je le sentais parfaitement elles étaient en feu... J'ai senti mon corps être parcouru d'un léger frémissement en sentant Méli frotter son corps au mien... « Cela m'étonne guère que vous ayez déjà presque tout testé dans ce rayon... » Je finis par observer les deux blondes, mes deux blondes... Me faire une démo ? Je n'allais même pas demande si Méli était sérieuse, parce que je sais que c'est le cas... « Non merci, cela ne sera pas nécessaire... » Quoique au fond ça ne pouvait pas faire de mal si ? Je suis bien trop coincé pour ça... Bordel que c'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) le : 02/09/2015

MessageSujet: Re: (sex-shop) La curiosité est un vilain défaut... ◇ Mes femmes   Mar 8 Sep - 21:36

l'improbable venait pourtant de se produire, méli et moi lors de nos petites courses habituelles venaient de tomber sur la lorelei dans un endroit tellement pas... elle. la jeune femme eut directement le rouge aux joues à notre arrivée, chose qui me fit largement sourire. j'aimais la voir de la sorte, gênée, inexpérimentée, son innocence me donnait encore plus envie de lui faire découvrir les véritables plaisirs de la vie auxquels elle n'avait pas encore eu la chance de goûter et que méli et moi connaissaient déjà à la perfection. « Mais... Mais non... Non... Je... Je suis entrée par erreur... Et... la curiosité a pris le dessus... »se défendait-elle et je ne put retient pas quelques éclats de rire. entrer dans un sex-shop par erreur... cela ne pouvait arriver qu'à sainte lorelei. elle nous connaissait pour être certaine que nous avions testé tout ou presque tout ce qu'il y avait à tester dans les alentours, ma vie sexuelle ainsi que celle de méli étaient très, très, actives. encore plus quand nous étions ensemble et vu que nous étions toujours ensemble... finalement, ma blondie proposait à ma brunette une petite séance de démonstration, invitation que l'intéressée refusait poliment et je fus alors dans l'obligation de lever les yeux au ciel, comme j'aimais tant le faire. « toi, tu dois vraiment apprendre à expérimenter de nouvelles choses. » lui lançais-je. méli tenaient les boules de geisha dans ses mains, et sans demander son avis, j'attrapais la main de lori' et l'entraînais vers un autre rayon, là où se trouvaient cette fois les tenues que méli avait déjà découvertes tout à l'heure. « je te propose qu'on se fasse toutes belles ici, puis qu'on aille s'offrir une petite soirée à trois en ville. » je lui souris avec malice, j'avais dans l'envie de pousser Lorelei dans ses pires fantasmes ce soir, un regard complice à méli et je compris qu'elle était dans le même délire. je m'approchais d'elles deux, posant une main sur les fesses de ma femme, puis la deuxième sur celles de la brunette et me pinçant légèrement les lèvres. « partantes ? »

_________________

and she doesn't give a damn
she likes the taste of captain morgan. cigarettes oh she adores them. she can get a little crazy sometimes. tight shirts and mini skirts, her family's rich so she'll never work. and she's always on my mind. well she lives at night and sleeps all day she'll dance and drink her life away. she gets what she wants and doesn't quit, she might as well get paid for it but she doesn't know who i am.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Voir le profil de l'utilisateur
arrivé(e) le : 01/09/2015

MessageSujet: Re: (sex-shop) La curiosité est un vilain défaut... ◇ Mes femmes   Ven 11 Sep - 12:29


méli et blondie, c'était comme une évidence, ensemble depuis le berceau, elles se connaissaient si bien qu'un regard suffisait pour qu'elles communiquent entre elles, elles partageaient les mêmes gouts, les mêmes envies, les mêmes délires, et avaient chacune la même vision des choses. et lolo était l'exemple même, elles avaient craqué pour elle, la belle brune un peu coincée, la brune timide, mais c'était leurs brune.
" ou alors tu viens ce soir à la villa et tu nous regardes avec blondie, je suis sure que tu vas aimer nous voir jouer pour toi ! " méli suivit ses belles, revenant donc aux tenues qu'elle avait regardé plus tôt, écoutant sa femme et souriant de plus belle, " dis toi que c'est une soirée déguisée si ça peut t'aider, et promis on te laisseras pas seule, on va pas te lâcher de la soirée ! " méli voulait la rassurer un peu, elle était partante bien sur, son regard plongé dans celui de blondie avait déjà donné la réponse, et, sentant la main sur sa fesse, elle se rapprocha de lolo et vint l'embrasser délicatement sur la bouche, un léger baiser tendre et doux, ce qui allait normalement la motiver. " fais nous confiance lolo, tu nous connais maintenant ! "

_________________

Come trip with me
meow meow BOOBS meow meow meow meow BOOBS meow meow BOOBS meow meow meow meow BOOBS ∞


 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (sex-shop) La curiosité est un vilain défaut... ◇ Mes femmes   

Revenir en haut Aller en bas
 

(sex-shop) La curiosité est un vilain défaut... ◇ Mes femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather
» Seins nus en ville
» Faut-il revoir le modèle d'intégration français ?
» comment leur expliquez-vous qu'il ne faut pas taper?
» les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOKIE THUMPER :: cape town, south africa :: IN Cape Town-