AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

arrivé(e) le : 03/09/2015

MessageSujet: Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes.   Jeu 3 Sep - 13:06

Kenneth Barthelemy
Cultivé, même si les gens l'ignorent. Rancunier. Réticent à s'engager.
Artiste. Solitaire. Lâche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vingt-quatre années. célibataire, père d'une petite fille. bisexuel.
à la limite d'être pauvre, il a confiance en ses tableaux, qui ne se vendront, sans doute, jamais. peintre, mais la plupart du temps il erre dans les rues. Il a le physique des don juan, mais il ne l'est pas. Chaque femme est précieuse pour lui.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes.   Jeu 3 Sep - 18:08

Tu m'impressionnes. :hehe:

arrivé(e) le : 02/09/2015

MessageSujet: Re: Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes.   Jeu 3 Sep - 18:19

aïe aïe aïe aïe. :bed:
blondie est super narcissique, on le sais. :hmf:
elle pourrais poser pour ses toiles ? (elle aime se balader les fesses à l'air) :perve:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
and she doesn't give a damn
she likes the taste of captain morgan. cigarettes oh she adores them. she can get a little crazy sometimes. tight shirts and mini skirts, her family's rich so she'll never work. and she's always on my mind. well she lives at night and sleeps all day she'll dance and drink her life away. she gets what she wants and doesn't quit, she might as well get paid for it but she doesn't know who i am.

arrivé(e) le : 01/09/2015

MessageSujet: Re: Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes.   Jeu 3 Sep - 18:21

mon dude est riche et aime bien la peinture :egg:

MessageSujet: Re: Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes.   Jeu 3 Sep - 18:30

Je vois bien Lou être impressionner par lui (ses tableaux et l'homme en lui-même) :bril:

Would things be easier if there was a right way. Honey there is no right way. And so I fall in love just a little every day with someone new. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes.   

Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1