AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sam

Sam

arrivé(e) le : 02/09/2015

(Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] Empty
MessageSujet: (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT]   (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] EmptyVen 4 Sep - 16:01

Une soirée entre soeur.

In Cape Town, Chez Sam


Aujourd'hui comme chaque jour, je me rendais sur le plateau de tournage d'un film à gros budget donc j'avais le rôle principal afin de jouer une scène importante de celui-ci. En arrivant, je fut préparée, habillée, et maquillée, puis je récitais mon texte seule pour être sûre de ne pas faire d'oublis quand la caméra serait pointée sur moi. On ne tarda alors pas à appeller les acteur afin de tourner. Je me plaçais donc où il fallait, puis j'entendis le "Ca tourne" des personnes situées de l'autre côté de la caméra, et c'est ainsi que la scène commença.

Je formais un duo d'inspecteur hors pair avec mon équipier qui était aussi mon ami, cependant, cela aurait pu changer en une seule seconde, alors que nous allions interpellé dans un motel à l'extérieur de la ville. En effet, ce jour là, nous sommes partis, seuls, mon équipier et moi, en direction d'un motel situé en dehors de la ville pour interpeller un suspect suite à un appel. Après un petit temps de route, nous finîmes par arriver au motel, et après nous être renseigner à l'accueil, nous nous sommes dirigés vers la chambre portant le numéro douze, celle du suspect. Mais avant que nous n'arrivions à sa chambre, en montant un escalier, nous vîmes un homme s'enfuir en courant, et mon équipier fit le choix de le poursuivre. Ayant confiance en mon équipier, je pris, quand à moi la décision de me rendre dans la chambre du suspect pour voir si je pouvais y trouver des preuves du meurtre de la jeune femme sur lequel nous enquêtions depuis plusieurs jours.

Entrant dans la chambre du suspect, je me mis à chercher des preuves, et en très peu de temps je fini par trouver le permis de conduire de notre victime dans un tiroir du bureau de la chambre, que le tueur avait pris en guise de trophée suite à son acte criminel. Sans attendre, je pris le permis et le mis dans un petit sac en plastique que je rangea ensuite dans l'une de mes poches, suite à quoi je retirais mes gants que j'avais mis en entrant dans la pièce pour ne pas rendre inutilisables les indices, puis je partis en vitesse à la recherche de mon équipier et du suspect.

Je commençais par partir dans la direction dans laquelle je les avais vu partir quand le suspect s'était enfui du haut de l'escalier, puis, après quelques instants à chercher, je me retrouvais dans l'incapacité de les trouver. C'est à ce moment là que j'entendis un coup de feu retentir, et, me fiant à ce coup de feu, je me remis à chercher les deux hommes, finissant par arriver dans un parking où avait été tiré le coup de feu. Je m'approchais donc de plus en plus de mon coéquipier et du criminel, mais, alors que j'arrivais à leur niveau, je voyais le criminel pointé son arme sur mon équipier tout en se servant d'une jeune femme qui devait passer par là comme d'un bouclier humain, et mon coéquipier qui ne réagissait pas, ce n'était pas normal, qu'est-ce qu'il faisait. Sans attendre et sans réfléchir, je plongea sur le côté, pour pouvoir tirer sur le suspect sans risquer de toucher l'otage ou mon équipier, et je fis feu, touchant le suspect à l'épaule, le faisant lâcher son arme et tomber au sol.

Suite à cela, j'allais m'assurer que la jeune femme prise en otage allait bien et que mon coéquipier aussi, en profitant pour lui demander pourquoi il n'avait pas réagit face au criminel plus tôt comme il savait le faire, puis nous arrêtions le criminel et rentrions au commissariat.

En arrivant au commissariat, le criminel fut mis derrière les barreaux et mon équipier me proposa d'aller boire un verre avec lui, ce que je refusa amicalement en lui expliquant que j'avais un rendez-vous ce soir, suite à quoi je retournais chez moi pour me changer en vitesse, enfilant une jolie robe et une paire de talons hauts afin d'être présentable au restaurant, puis je me rendis à celui-ci pour y dîner avec un homme charmant, dentiste de métier, à qui j'avais apparement plu lorsque nous nous sommes vu la fois où j'emmenais une amie en vitesse à son cabinet.

Je pensais que le repas serait sympathique et que c'est homme pourrais me faire oublier les sentiments que j'ai pour mon équipier, mais c'était peine perdue, surtout au moment du dessert, où celui-ci fit quelque chose qui me surprit beaucoup. En effet, lorsque le serveur vint prendre notre commande pour le dessert, au moment où je répondis, l'homme avec qui j'étais attablée saisit nos cuillères et s'en servit comme le ferait un dentiste pour regarder ma dentition avant d'annuler ma commande en me disant qu'il valait mieux éviter actuellement.

Suite à cela, j'entendis le dernier "Couper !" de la journée, suite à quoi je partais me changer pour rentrer chez moi, constatant que la soirée avait déjà un petit peu commencé. Une fois changée, je décidais de prendre mon portable et d'envoyer un message à ma soeur jumelle.

"Coucou ma belle, je viens de finir le boulot et je me demandais si tu voudrais passer la soirée en ma compagnie. Si oui, retrouve-moi chez moi, et n'hésite pas à emmener de quoi passer une bonne soirée si tu as des envies."

Je rajoutais un petit smiley aux airs coquins à la fin du message et l'envoyais à Méli. Je rentrais ensuite chez moi, puis je pris une douche rapide, enfilant ensuite un jean slim clair et un t-shirt blanc qui se collait sur chaque partie du haut de mon corps. Je me posais finalement sur le canapé en attendant l'arrivée de ma très chère soeur jumelle.

 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫



Dernière édition par Sam le Sam 5 Sep - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Méli Mélo

Méli Mélo

arrivé(e) le : 01/09/2015

(Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT]   (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] EmptySam 5 Sep - 13:20


aujourd'hui, comme chaque jour, méli n'a rien foutu de sa journée. comme chaque jour ou presque, elle est sortie de son lit vers les 11h, à prit une douche de 45min, puis à déjeuner et enfin, elle a enfin daigner s'habiller, enfilant une robe tout simplement, s'attachant les cheveux en mode chignon bâclé, aucun maquillage, méli aime faire simple, et puis, elle a pas vraiment besoin de tricher elle.
le reste de sa journée fut tout aussi passionnant, télévision, ordinateur, téléphone, elle n'a rien fait, elle est resté seule, ses proches travaillent où sortent, quoi qu'il en soit, sa journée fut reposante pour une fois, mais fort heureusement, celle-ci n'était pas finie et méli savait pertinemment que tout pouvait basculer.

il lui fallut attendre la fin d'après-midi pour recevoir un sms révélateur et inattendu surtout, c'était sam, sa soeur, sa jumelle, c'était pas évident à voir mais c'était vrai, bien qu'elles soient blondes et bien foutues, elles avaient rien de commun physiquement, ni dans la vie, l'une bossait, l'autre non, l'une était une vraie pile sur pattes et l'autre plus calme...deux jumelles pas trop jumelles, mais elle s'adoraient, s'aimaient et passait du temps ensemble, le plus possible malgré leurs vies respectives.
" ok j'arrive, commande une pizza j'ai rien bouffé de la journée ! " méli répondit simplement au message, décidant d'y aller fringuer ainsi, sa robe et rien d'autre, elle prit donc son sac, et un autre avec de quoi -s'amuser- et quitta sa villa de princesse pour l'appartement de sa soeur qui n'était pas très loin heureusement, mais comme elle était à pied, ça faisait un bout de chemin quand même.

quelques minutes plus tard, 25 minutes pour être précise, méli était toute proche, souriante comme toujours, elle savait très bien quelle idée sa soeur avait pour la soirée, c'était pas très catholique, encore moins glorieux entre soeurs, mais c'était comme ça, pour méli rien n'était grave, elle assumait tout et personne n'était obligé de le savoir, mais c'était comme ça, un jeu, une histoire de désirs et rien de plus, sam restait sa soeur. - toc toc toc - son poing frappa trois fois la porte, elle attendit donc, silencieuse, sereine et bien sur souriante, méli sans son sourire c'est comme le jour sans soleil.
Revenir en haut Aller en bas


Sam

Sam

arrivé(e) le : 02/09/2015

(Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT]   (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] EmptySam 5 Sep - 13:49

Une soirée entre soeur.

In Cape Town, Chez Sam


Après une longue journée de tournage pour un film très attendu par le public, j'étais rentrée chez moi en envoyant un message à Méli, ma sœur jumelle pour lui proposer de venir passer la soirée en ma compagnie et le petit smiley coquin que je laissais à la fin du message annonçait clairement la couleur de la soirée.

Je rentrais ensuite chez moi, me préparant pour la soirée en me douchant et m'habillant de nouveau d'une autre manière. J'hésitais à attendre la jolie blonde nue, mais je me décidais à tout de même enfiler des vêtements, mais sans sous-vêtements, car je savais qu'ils ne seraient en rien utiles ce soir. Je recevais la réponse de Méli sur mon portable, me demandant de commander une pizza car elle n'avait rien mangé. Je lui répondis rapidement par un ''Ca marche'', puis je passais un coup de fil pour commander des pizzas, et je décidais d'en prendre plusieurs pour donner du choix à ma sœur.

Je m'étais ensuite posée sur le canapé en attenant l'arrivée de Méli, me demandant comment allait se passer la soirée. Malgré notre lien familial, nous aimions passé du bon temps ensemble, et nous ne nous en privions pas.

En attendant Méli, j'avais fini par allumer la télévision afin de zapper un petit peu, finissant par tomber sur une série qui me fit patienter le temps de l'arrivée de ma sœur jumelle. En entendant quelqu'un toquer à la porte, je devinais tout de suite qu'il s'agissait d'elle, donc j'éteignis la télévision, me levais du canapé et me rendis à la porte afin de lui ouvrir.

En ouvrant la porte, je souriais à la jolie blonde en robe qui se tenait devant moi, souriante elle aussi, avec deux sacs dans les mains. Je posais alors mes mains sur sa taille, m'approchant de son visage en lui disant.

« Salut Méli, tu es très belle avec cette robe. »

Puis je posais mes lèvres sur les siennes pour un baiser, le premier de la soirée, mais sûrement pas le dernier au vu des projets de celle-ci. Je me reculais ensuite, ajoutant.

« Tu vas bien ? Je t'en prie, entre, merci d'être venue. »

 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas


Méli Mélo

Méli Mélo

arrivé(e) le : 01/09/2015

(Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT]   (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] EmptySam 5 Sep - 14:06


elle était fière de sa soeur, énormément même, elle le disait peu, voir jamais, mais savoir que sa soeur était mannequin et actrice, c'était une fierté, en plus c'était sa jumelle donc c'était encore plus gratifiant. méli elle, c'était l'anti conformiste, l'hippie un brin rebelle, celle qui passait le plus clair de son temps à profiter qu'à se dire qu'elle devait trouver un job ou à faire quelque chose de sa vie. elle vivait sans se soucier de ses choix, au gré de ses envies aussi bizarres soient-elles. mariée, en trio amoureux, et enchainant les conquêtes et les plans tordus, elle se fichait des regards, des jugements, comme si rien ne l’atteignait, comme si elle vivait dans son propre monde, régit par ses propres lois.

sa soeur ouvrit la porte, sa magnifique soeur, elle avait beau la voir souvent, passer beaucoup de temps avec elle, à chaque fois qu'elle la voyait elle se disait - whoa ! -, sa soeur était sublime, plus qu'elle parce que sa soeur prenait soin d'elle et être mannequin/actrice la faisait bosser, entretenir son corps de rêve, alors que méli elle, elle se fichait de ressembler à un sac de patates, la preuve avec sa tenue du jour, " merci, toi aussi t'es canon ! " méli entra donc après le baiser d'accueil, regardant un peu partout comme pour chercher si quelque chose avait changé dans la villa de sa soeur, mais non, rien, elle se retourna alors, écoutant sa jumelle, lui souriant, " la forme et toi ? ça a été ton tournage ? " méli fit comme chez elle, posant ses sacs sur une table et sautant sur le divan de ton son long, ses longues jambes prenant toute la place libre, fixant sa soeur avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Sam

Sam

arrivé(e) le : 02/09/2015

(Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT]   (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] EmptySam 5 Sep - 14:27

Une soirée entre soeur.

In Cape Town, Chez Sam


Depuis toujours, pour moi, Méli était plus que ma sœur jumelle, elle était mon petit rayon de soleil, celle qui arrivait toujours à me redonner le sourire quand j'allais mal, qui me faisait rire, et avec qui je pouvais toujours passer de bons moments et discuter sans sujets interdits.

Après avoir ouvert la porte et avoir dit à la jolie blonde qu'elle était très belle avec sa robe, elle me retourna le compliment en me disant que j'étais canon, ce qui me poussa à lui répondre, le sourire aux lèvres.

« Merci. Il le faut bien quand on a une sœur jumelle aussi parfaite que toi ! »

Suite à cela, nous partagions un baiser devant la porte de chez moi, puis je lui demandais si elle allait bien, l'invitant à entrer pour ne pas qu'elle doive rester au niveau de la porte toute la soirée. Elle me dit qu'elle allait bien, me retournant la question en me demandant en plus comment avait été mon tournage aujourd'hui. Je repris donc la parole à mon tour en la regardant.

« Je vais bien aussi, et pour le tournage, ça c'est bien passé aujourd'hui encore, il y a une super ambiance, ça fait plaisir de travailler avec eux. »

Je voyais ensuite Méli déposer ses sacs sur une table et s'allonger sur le canapé, et je décidais de réagir comme le font parfois les enfants en m'asseyant moi aussi sur le canapé, les fesses entre le dossier du canapé et les jambes de ma sœur, et mes jambes par dessus les siennes. Je regardais Méli et repris la parole pour lui parler des pizzas en caressant doucement sa cuisse en passant un petit peu sous sa robe avec l'une de mes mains.

« J'ai appelé pour les pizzas, ils enverront un livreur quand ce sera prêt. J'en ai pris plusieurs pour qu'on en ai suffisamment »

Je continuais de regarder ma sœur jumelle dans les yeux, continuant de caresser sa cuisse en pensant que je la trouvais toujours aussi belle et parfaite et que je continuais d'avoir encore envie de passer du bon temps avec elle.

 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas


Méli Mélo

Méli Mélo

arrivé(e) le : 01/09/2015

(Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT]   (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] EmptySam 5 Sep - 14:39


méli était loin de se trouver moche, repoussante ou quoi que ce soit, elle était consciente d'être jolie, bien foutue et facile à vivre, jamais en colère, rarement râleuse, toujours partante pour s'amuser ou passer le temps, elle le savait, elle était apprécier, parfois aimer, et elle aimait ça. elle le rendait bien surtout, elle adorait tout le monde, aimait beaucoup de personne et répondait toujours présente pour les siens, on pouvait le dire, elle avait le coeur sur la main, même si elle était loin de la fille sage qui réfléchit ses actes, sur ce point la, méli était carrément une garce, mais heureusement, elle ne faisait de mal à personne.
" tu m’emmèneras à la première j'espère ! " méli ne répondit pas à son compliment, sachant d'avance que ça n'en finirait pas de se complimenter chacune à tour de rôle, elle sourit donc en guise de réponse, regardant ensuite sa soeur venir près d'elle et caresser sa cuisse sous sa robe, méli afficha alors un air amusée, et coquin à la fois. " pour que ça soit plus long plutôt ?! c'est pas pour ce qu'on mange hein... " méli mangeait pas grand chose et sa soeur aussi, donc plusieurs pizzas c'était surtout une diversion pour que le livreur arrive pas maintenant, méli rit alors, attendant que sa soeur lance son projet de soirée, elle savait que c'était pour ça qu'elle était là, sam avait une idée en tête, et vu ses yeux, ça s'annonçait génial.
Revenir en haut Aller en bas


Sam

Sam

arrivé(e) le : 02/09/2015

(Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT]   (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] EmptySam 5 Sep - 14:57



Dernière édition par Sam le Lun 7 Sep - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Méli Mélo

Méli Mélo

arrivé(e) le : 01/09/2015

(Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT]   (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] EmptySam 5 Sep - 15:09



Dernière édition par Méli Mélo le Mar 8 Sep - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sam

Sam

arrivé(e) le : 02/09/2015

(Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT]   (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] EmptySam 5 Sep - 15:33



Dernière édition par Sam le Lun 7 Sep - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Méli Mélo

Méli Mélo

arrivé(e) le : 01/09/2015

(Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT]   (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] EmptySam 5 Sep - 15:54



Dernière édition par Méli Mélo le Mar 8 Sep - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sam

Sam

arrivé(e) le : 02/09/2015

(Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT]   (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] EmptySam 5 Sep - 16:13



Dernière édition par Sam le Lun 7 Sep - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Méli Mélo

Méli Mélo

arrivé(e) le : 01/09/2015

(Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT]   (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] EmptySam 5 Sep - 16:30



Dernière édition par Méli Mélo le Mar 8 Sep - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sam

Sam

arrivé(e) le : 02/09/2015

(Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT]   (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] EmptySam 5 Sep - 16:45



Dernière édition par Sam le Lun 7 Sep - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Méli Mélo

Méli Mélo

arrivé(e) le : 01/09/2015

(Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT]   (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] EmptySam 5 Sep - 16:52



Dernière édition par Méli Mélo le Mar 8 Sep - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sam

Sam

arrivé(e) le : 02/09/2015

(Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT]   (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] EmptySam 5 Sep - 17:10



Dernière édition par Sam le Lun 7 Sep - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Méli Mélo

Méli Mélo

arrivé(e) le : 01/09/2015

(Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT]   (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] EmptyDim 6 Sep - 9:10



Dernière édition par Méli Mélo le Mar 8 Sep - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sam

Sam

arrivé(e) le : 02/09/2015

(Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT]   (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] EmptyDim 6 Sep - 11:38



Dernière édition par Sam le Lun 7 Sep - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Méli Mélo

Méli Mélo

arrivé(e) le : 01/09/2015

(Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT]   (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] EmptyDim 6 Sep - 11:56



Dernière édition par Méli Mélo le Mar 8 Sep - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sam

Sam

arrivé(e) le : 02/09/2015

(Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT]   (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] EmptyDim 6 Sep - 12:23



Dernière édition par Sam le Lun 7 Sep - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Méli Mélo

Méli Mélo

arrivé(e) le : 01/09/2015

(Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT]   (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] EmptyDim 6 Sep - 13:06



Dernière édition par Méli Mélo le Mar 8 Sep - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sam

Sam

arrivé(e) le : 02/09/2015

(Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT]   (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] EmptyDim 6 Sep - 20:35

Revenir en haut Aller en bas


Méli Mélo

Méli Mélo

arrivé(e) le : 01/09/2015

(Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT]   (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] EmptyMar 8 Sep - 11:54

Revenir en haut Aller en bas


Sam

Sam

arrivé(e) le : 02/09/2015

(Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT]   (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] EmptyJeu 10 Sep - 13:42

Revenir en haut Aller en bas


Méli Mélo

Méli Mélo

arrivé(e) le : 01/09/2015

(Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT]   (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] EmptyVen 11 Sep - 12:21

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] Empty
MessageSujet: Re: (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT]   (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (chez les bombasses) qu'est-ce qui c'est passé hier?
» ( chez léo )let's the party started!
» (Chez elle) Nightcall ♪
» (chez monique) visite improvisée.
» (chez une bourge) l'attrape-cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOKIE THUMPER :: cape town, south africa :: IN Cape Town-