AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 j'porte les ecchymoses façon cosmos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nana

Nana

arrivé(e) le : 05/09/2015

j'porte les ecchymoses façon cosmos Empty
MessageSujet: j'porte les ecchymoses façon cosmos   j'porte les ecchymoses façon cosmos EmptySam 5 Sep - 23:37


Nana
indépendante silencieuse enfant-femme
fauve irresponsable impulsive

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

18 ans Ben ya Felix, et puis Bastien, Marie-Jane, Caroline, et ya Gand-mère aussi. Et puis l'chien.   Désorientée
Pauvre. C'est moche comme mot. Nana elle squatte chez des potes, elle squatte le goudron, elle squatte chez ta mère et puis p't'être aussi qu'elle a un peu la flemme d'être riche. travailler c'est emmerdant, ce qu'elle aime Nana c'est voler au secours des grand-mères sur les passages piétons, regarder les gens éclabousser de l'amour sur ses pieds, écouter les battements de cœur des autres, quand a chacun de ces sursauts irréguliers sous sa main, de ces ratés, de ces battements loupés, son coeur a elle se soulève des même hauts le coeur, des mêmes envies de gerber. (Et donner des coups de poings aux autres) Les reins bleuis, les jointures blanches et puis le violet sur sa pommette. Nana elle aime la castagne. Elle en mène pas large souvent, mais c'est marrant quand même. De boxer la vie (et les autres surtout).

Revenir en haut Aller en bas


Méli Mélo

Méli Mélo

arrivé(e) le : 01/09/2015

j'porte les ecchymoses façon cosmos Empty
MessageSujet: Re: j'porte les ecchymoses façon cosmos   j'porte les ecchymoses façon cosmos EmptyDim 6 Sep - 8:58

oh mon dieu :fiouh:
tu m'fais rêver toi :fap: :fap:
j'te veux, je suis à toi :paix:
Revenir en haut Aller en bas


Nana

Nana

arrivé(e) le : 05/09/2015

j'porte les ecchymoses façon cosmos Empty
MessageSujet: Re: j'porte les ecchymoses façon cosmos   j'porte les ecchymoses façon cosmos EmptyDim 6 Sep - 15:09

mais c'est qu'elle est belle la demoiselle :fap:
*Ah mais c'est toi la sœur jumelle de Sam (révélation) *

tu préfères pas les blondes d'habitude? :heho:
Enfin bon moi j'm'en fiche, si gentiment proposé, j'veux bien qu'tu sois a moi, j'y vois pas d'inconvénients :cool:
Une idée sinon?
Revenir en haut Aller en bas


Méli Mélo

Méli Mélo

arrivé(e) le : 01/09/2015

j'porte les ecchymoses façon cosmos Empty
MessageSujet: Re: j'porte les ecchymoses façon cosmos   j'porte les ecchymoses façon cosmos EmptyLun 7 Sep - 12:29

merci merci :cool:
* merde, démasquée * :cry:

les blondes si, mais pour toi, je ferais une exception :egg:
dans ce cas, prépare la chaine, je m'installe dans ta cave :hehe:
pas vraiment d'idée, mais dis moi ce qui te ferais plaisir :yea:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


j'porte les ecchymoses façon cosmos Empty
MessageSujet: Re: j'porte les ecchymoses façon cosmos   j'porte les ecchymoses façon cosmos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'porte les ecchymoses façon cosmos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOKIE THUMPER :: never let me go :: cape town people-