AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 HOPE (+) tu tiens dans ta main le stylo qui écris dans le roman de ton destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hope

Hope

arrivé(e) le : 06/09/2015

HOPE (+) tu tiens dans ta main le stylo qui écris dans le roman de ton destin. Empty
MessageSujet: HOPE (+) tu tiens dans ta main le stylo qui écris dans le roman de ton destin.   HOPE (+) tu tiens dans ta main le stylo qui écris dans le roman de ton destin. EmptyDim 6 Sep - 12:26


HOPE SUNSHINE aka Hope
amoureuse généreuse, car oui son argent elle ne l'utilise pas tant que ça, elle préfère le donner. sportive, adore ça et pourrait passer ses journées à courir ou n'importe quel sport. 
maladroite, ça lui arrive souvent de tomber ou alors casser des objets. jalouse et têtue, ça va souvent ensemble non ? très ouverte, surtout les sujets et toute les propositions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

18 balais, non je suis pas si vieille que ça, surtout qu'on me dis que je fais plus jeune que mon âge. célibataire, plus de liberté. au moins on peut faire tout ce qu'on veut et faire ça avec n'importe qui. mais si je suis amoureuse, très amoureuse même mais je n'oserais jamais lui dire. bisexuelle, j'ai essayer les deux et même si je préfère les filles j'aimes les deux.
on est une famille de riche et oui, même si c'est pas moi qui mange le plus d'argent/ j'ai pas de boulot à par des petits boulot de temps en temps, mais je suis étudiante en biologie. elle aime pas l'injustice, les matchos, elle aimes tout le monde, c'est un ange.

Revenir en haut Aller en bas


Méli Mélo

Méli Mélo

arrivé(e) le : 01/09/2015

HOPE (+) tu tiens dans ta main le stylo qui écris dans le roman de ton destin. Empty
MessageSujet: Re: HOPE (+) tu tiens dans ta main le stylo qui écris dans le roman de ton destin.   HOPE (+) tu tiens dans ta main le stylo qui écris dans le roman de ton destin. EmptyDim 6 Sep - 12:59

:casimir:
Revenir en haut Aller en bas


Hope

Hope

arrivé(e) le : 06/09/2015

HOPE (+) tu tiens dans ta main le stylo qui écris dans le roman de ton destin. Empty
MessageSujet: Re: HOPE (+) tu tiens dans ta main le stylo qui écris dans le roman de ton destin.   HOPE (+) tu tiens dans ta main le stylo qui écris dans le roman de ton destin. EmptyDim 6 Sep - 12:59

Grande soeur :ange:
Revenir en haut Aller en bas


Méli Mélo

Méli Mélo

arrivé(e) le : 01/09/2015

HOPE (+) tu tiens dans ta main le stylo qui écris dans le roman de ton destin. Empty
MessageSujet: Re: HOPE (+) tu tiens dans ta main le stylo qui écris dans le roman de ton destin.   HOPE (+) tu tiens dans ta main le stylo qui écris dans le roman de ton destin. EmptyDim 6 Sep - 13:00

petite soeur :lapin:
Revenir en haut Aller en bas


Sam

Sam

arrivé(e) le : 02/09/2015

HOPE (+) tu tiens dans ta main le stylo qui écris dans le roman de ton destin. Empty
MessageSujet: Re: HOPE (+) tu tiens dans ta main le stylo qui écris dans le roman de ton destin.   HOPE (+) tu tiens dans ta main le stylo qui écris dans le roman de ton destin. EmptyDim 6 Sep - 13:04

Petite soeur adorée :bril: :lovee:
Revenir en haut Aller en bas


Hope

Hope

arrivé(e) le : 06/09/2015

HOPE (+) tu tiens dans ta main le stylo qui écris dans le roman de ton destin. Empty
MessageSujet: Re: HOPE (+) tu tiens dans ta main le stylo qui écris dans le roman de ton destin.   HOPE (+) tu tiens dans ta main le stylo qui écris dans le roman de ton destin. EmptyDim 6 Sep - 13:30

Han ma deuxième grande soeur tout aussi canon :ange: :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Sam

Sam

arrivé(e) le : 02/09/2015

HOPE (+) tu tiens dans ta main le stylo qui écris dans le roman de ton destin. Empty
MessageSujet: Re: HOPE (+) tu tiens dans ta main le stylo qui écris dans le roman de ton destin.   HOPE (+) tu tiens dans ta main le stylo qui écris dans le roman de ton destin. EmptyDim 6 Sep - 13:51

Ah ben toutes les filles de la famille sont des canons :bril: :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Méli Mélo

Méli Mélo

arrivé(e) le : 01/09/2015

HOPE (+) tu tiens dans ta main le stylo qui écris dans le roman de ton destin. Empty
MessageSujet: Re: HOPE (+) tu tiens dans ta main le stylo qui écris dans le roman de ton destin.   HOPE (+) tu tiens dans ta main le stylo qui écris dans le roman de ton destin. EmptyDim 6 Sep - 13:52

je demande a voir la mère, vu comment sont les filles :fiouh:
Revenir en haut Aller en bas


Hope

Hope

arrivé(e) le : 06/09/2015

HOPE (+) tu tiens dans ta main le stylo qui écris dans le roman de ton destin. Empty
MessageSujet: Re: HOPE (+) tu tiens dans ta main le stylo qui écris dans le roman de ton destin.   HOPE (+) tu tiens dans ta main le stylo qui écris dans le roman de ton destin. EmptyDim 6 Sep - 13:53

Han la c'est clair :p j'imagine le canon que ça doit être xD :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Sam

Sam

arrivé(e) le : 02/09/2015

HOPE (+) tu tiens dans ta main le stylo qui écris dans le roman de ton destin. Empty
MessageSujet: Re: HOPE (+) tu tiens dans ta main le stylo qui écris dans le roman de ton destin.   HOPE (+) tu tiens dans ta main le stylo qui écris dans le roman de ton destin. EmptyDim 6 Sep - 13:57

Ah ben la maman c'est miss monde non ? :fiouh: :OOO:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


HOPE (+) tu tiens dans ta main le stylo qui écris dans le roman de ton destin. Empty
MessageSujet: Re: HOPE (+) tu tiens dans ta main le stylo qui écris dans le roman de ton destin.   HOPE (+) tu tiens dans ta main le stylo qui écris dans le roman de ton destin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOPE (+) tu tiens dans ta main le stylo qui écris dans le roman de ton destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (alice) "Je ne vis dans un monde imaginaire"
» (monique) une bouteille de gaz dans une cheminée
» DYLAN ✢ Pas de survivants ? Comment les légendes prendraient forme dans ce cas là ?
» (dans un bar) Serveuse de jour, strip teaseuse la nuit. - Meli Melo
» Au sport, sa s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups. ø Loreleï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOKIE THUMPER :: never let me go :: cape town people-