AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'accident sur le bord de ta route (crash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Crash

Crash

arrivé(e) le : 02/09/2015

l'accident sur le bord de ta route (crash) Empty
MessageSujet: l'accident sur le bord de ta route (crash)   l'accident sur le bord de ta route (crash) EmptyMer 2 Sep - 9:43


   
crash
trou du cul impulsif fidèle envers sa poignée de potes
    irrespectueux avec le reste du monde macho casse-cou déconneur

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
22 piges célibatard hétéro
    (trop) pété de thunes change de job toutes les semaines bmx rider

   
Revenir en haut Aller en bas


Crash

Crash

arrivé(e) le : 02/09/2015

l'accident sur le bord de ta route (crash) Empty
MessageSujet: Re: l'accident sur le bord de ta route (crash)   l'accident sur le bord de ta route (crash) EmptyMer 2 Sep - 9:43


 
répertoire

lien •
lien
lien
 
Revenir en haut Aller en bas


Baya

Baya

arrivé(e) le : 01/09/2015

l'accident sur le bord de ta route (crash) Empty
MessageSujet: Re: l'accident sur le bord de ta route (crash)   l'accident sur le bord de ta route (crash) EmptyMer 2 Sep - 10:07

:ooh:
Revenir en haut Aller en bas


Sacha(tte)

Sacha(tte)

arrivé(e) le : 30/08/2015

l'accident sur le bord de ta route (crash) Empty
MessageSujet: Re: l'accident sur le bord de ta route (crash)   l'accident sur le bord de ta route (crash) EmptyMer 2 Sep - 10:20

FRATÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ :egg:
:exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci:
Revenir en haut Aller en bas


Augustin

Augustin

arrivé(e) le : 30/08/2015

l'accident sur le bord de ta route (crash) Empty
MessageSujet: Re: l'accident sur le bord de ta route (crash)   l'accident sur le bord de ta route (crash) EmptyMer 2 Sep - 11:43

:casimir:
Revenir en haut Aller en bas


(sweet) Sixteen

(sweet) Sixteen

arrivé(e) le : 01/09/2015

l'accident sur le bord de ta route (crash) Empty
MessageSujet: Re: l'accident sur le bord de ta route (crash)   l'accident sur le bord de ta route (crash) EmptyMer 2 Sep - 12:03

Amis ? :bril: I love you
Revenir en haut Aller en bas


Francky

Francky

arrivé(e) le : 02/09/2015

l'accident sur le bord de ta route (crash) Empty
MessageSujet: Re: l'accident sur le bord de ta route (crash)   l'accident sur le bord de ta route (crash) EmptyMer 2 Sep - 15:44

allez viens on va faire du vélo :yea:
Revenir en haut Aller en bas


Monique

Monique

arrivé(e) le : 02/09/2015

l'accident sur le bord de ta route (crash) Empty
MessageSujet: Re: l'accident sur le bord de ta route (crash)   l'accident sur le bord de ta route (crash) EmptyMer 2 Sep - 16:04

je veux qu'on fasse un trio avec francky kiki
Revenir en haut Aller en bas


Francky

Francky

arrivé(e) le : 02/09/2015

l'accident sur le bord de ta route (crash) Empty
MessageSujet: Re: l'accident sur le bord de ta route (crash)   l'accident sur le bord de ta route (crash) EmptyMer 2 Sep - 16:09

Monique nique nique & Crachat :hehee:
Revenir en haut Aller en bas


Crash

Crash

arrivé(e) le : 02/09/2015

l'accident sur le bord de ta route (crash) Empty
MessageSujet: Re: l'accident sur le bord de ta route (crash)   l'accident sur le bord de ta route (crash) EmptyMer 2 Sep - 16:58

owiii, pleins de monde, j'vous bz tous ! :speed:

baya + alors déjà, baya et crash, c'est les antipodes, tout semble les opposer.. :hum: t'es venue en touriste ou pas, d'ailleurs ? :mdr: parce que j'avais pensé que crash aurait pu bosser au même supermarché que baya pendant deux ou trois jours (en fait, il est pété de thunes et s'ennuie donc il change régulièrement de job pour se faire virer tout aussi vite). mais bon, vu qu'il manque de respect à la plupart des gens, je sais pas si baya l'aurait supporté longtemps. :siffle:

sachatte + fratéééééééééééé :egg: depuis les couches-culottes du coup ? :egg:

gugus + t'as des idées, cocotte ou pas ? :egg: parce que j'ai cru comprendre que la demoiselle connaissait sacha.. :oops: on pourrait baser notre lien sur ça, non ? :hehe:

sixteen + alleeer, il m'en bien quelques-uns :egg: crash est le mec le moins respectueux de la terre, il traine les meufs comme de la merde (machoooo) et se prend facilement pour le roi du monde. après, il lui reste toujours quelques potes (ils sont rares :mdr:) envers qui il est fidèle mais bon, ça l'empêche pas d'être un emmerdeur et un gros gamin avec eux. :yea: du coup, ouais, amis, mais approfondissons.. :hehe:

francky et monique(nique-nique) (génial le surnom, tu gères bro :mdr:) + donc ouaaais, je suis partant pour un trio en bmx. j'imagine déjà crash juger monique parce que c'est une meuf et lui rabâcher qu'elle est nulle à longueur de journée :egg: si vous avez des idées, je suis open !
Revenir en haut Aller en bas


Francky

Francky

arrivé(e) le : 02/09/2015

l'accident sur le bord de ta route (crash) Empty
MessageSujet: Re: l'accident sur le bord de ta route (crash)   l'accident sur le bord de ta route (crash) EmptyMer 2 Sep - 17:08

Nique nique elle prendrait trop cher tout le temps :egg:
Crash il est à Cape depuis toujours ?

Parce que Kiki & Nique nique ils sont potos depuis longtemps, ils ont commencer à rouler ensemble et tout. Et Nique nique elle est tombé amoureuse de Kiki maintenant :oops:
Revenir en haut Aller en bas


Oz(scar)

Oz(scar)

arrivé(e) le : 31/08/2015

l'accident sur le bord de ta route (crash) Empty
MessageSujet: Re: l'accident sur le bord de ta route (crash)   l'accident sur le bord de ta route (crash) EmptyMer 2 Sep - 17:21

devine qui c'est qui vient encore te harceler :pq: :pq:
Revenir en haut Aller en bas


Baya

Baya

arrivé(e) le : 01/09/2015

l'accident sur le bord de ta route (crash) Empty
MessageSujet: Re: l'accident sur le bord de ta route (crash)   l'accident sur le bord de ta route (crash) EmptyMer 2 Sep - 20:47

Crash a écrit:
baya + alors déjà, baya et crash, c'est les antipodes, tout semble les opposer.. :hum: t'es venue en touriste ou pas, d'ailleurs ? :mdr:  parce que j'avais pensé que crash aurait pu bosser au même supermarché que baya pendant deux ou trois jours (en fait, il est pété de thunes et s'ennuie donc il change régulièrement de job pour se faire virer tout aussi vite). mais bon, vu qu'il manque de respect à la plupart des gens, je sais pas si baya l'aurait supporté longtemps. :siffle:

c'est justement parce qu'ils sont opposés que je suis venue :hero: bon ouais, en touriste effectivement :hmf:
j'aime bien l'idée qu'ils aient bossé ensemble, même si clairement, Baya l'aurait pas supporté. En fait, elle aurait même plutôt eu tendance à le fuir, elle est discrète, et les gens qui font du bruit, ça "l'impressionne". a voir comment il aurait réagit lui, mais le fait qu'elle cherche à le fuir, il aurait pu au contraire aller la chercher, la provoquer. jusqu'à ce qu'elle s'énerve :fouet:
Revenir en haut Aller en bas


Sacha(tte)

Sacha(tte)

arrivé(e) le : 30/08/2015

l'accident sur le bord de ta route (crash) Empty
MessageSujet: Re: l'accident sur le bord de ta route (crash)   l'accident sur le bord de ta route (crash) EmptyJeu 3 Sep - 11:03

pour chachatte et crash on les fait fratés de cœur ouai. copains depuis que leurs mamans sont tombées enceintes. je les vois trop se balader dans la ville, chachatte remorqué en skate par le bmx de crash. après ils font toutes les conneries possibles ensemble en mode cody et kyle. mais sacha a souvent des excès de colère, crash il est comment ? :hum:

pour moniquenique le trio infernal ça va être la folie :speed: et ouai monique a eut la connerie de tomber amoureuse de francky sauf que lui il voit rien parce qu'elle met jamais de jupe ou de décolleté. mais monique vous êtes obligés de l'aimer, elle va vous ramener des putains de viennoiseries à chaque fois :egg:
Revenir en haut Aller en bas


Augustin

Augustin

arrivé(e) le : 30/08/2015

l'accident sur le bord de ta route (crash) Empty
MessageSujet: Re: l'accident sur le bord de ta route (crash)   l'accident sur le bord de ta route (crash) EmptyVen 4 Sep - 11:46

je vois bien augustin être intriguée par crash :egg: genre "c'est le copain pas aimable du livreur de pizza". Après entre Sacha & Gus c'est tout frais, du coup entre Crash & Gus ça serait pareil :hum: Au pire on fixe rien et on verra bien s'ils s'ont amené à RP ensemble :egg:
Revenir en haut Aller en bas


Isis

Isis

arrivé(e) le : 03/09/2015

l'accident sur le bord de ta route (crash) Empty
MessageSujet: Re: l'accident sur le bord de ta route (crash)   l'accident sur le bord de ta route (crash) EmptySam 5 Sep - 11:14

étant donné que j'ai un lien avec Francky et Monique qui te comprends aussi dans le lot, je viens quémander par ici :keuur:
Revenir en haut Aller en bas


Léo

Léo

arrivé(e) le : 08/09/2015

l'accident sur le bord de ta route (crash) Empty
MessageSujet: Re: l'accident sur le bord de ta route (crash)   l'accident sur le bord de ta route (crash) EmptySam 12 Sep - 17:56

moi? qu'aurais-tu à m'offrir... :oops:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


l'accident sur le bord de ta route (crash) Empty
MessageSujet: Re: l'accident sur le bord de ta route (crash)   l'accident sur le bord de ta route (crash) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'accident sur le bord de ta route (crash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOKIE THUMPER :: never let me go :: cape town people-