AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (Devant un bar) un ange tombé du ciel... Ft. Meli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


(sweet) Sixteen

(sweet) Sixteen

arrivé(e) le : 01/09/2015

(Devant un bar) un ange tombé du ciel... Ft. Meli  Empty
MessageSujet: (Devant un bar) un ange tombé du ciel... Ft. Meli    (Devant un bar) un ange tombé du ciel... Ft. Meli  EmptyMer 2 Sep - 19:35


Il fait nuit mais la brise reste chaude. Comme une conne, tu as encore trop bu et tu le regrettes. La journée n'a pas été facile, tu avais besoin de te retrouver seule avec Jack Daniels. D'un coup, tu cherches tes clefs et elles t'échappent pour terminer leur course dans le caniveau. A 4 pattes, tu balances ta main à l'aveugle entre les barreaux. Rien. Tu te penches un peu plus quand une masse s'écrase à côté de toi. Allongée sur le sol tu était devenu un obstacle sur la route de quelqu'un. Oups...


Dernière édition par (sweet) Sixteen le Ven 4 Sep - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Méli Mélo

Méli Mélo

arrivé(e) le : 01/09/2015

(Devant un bar) un ange tombé du ciel... Ft. Meli  Empty
MessageSujet: Re: (Devant un bar) un ange tombé du ciel... Ft. Meli    (Devant un bar) un ange tombé du ciel... Ft. Meli  EmptyJeu 3 Sep - 15:28


fin de soirée, enfin, milieu de soirée, elle est a moitié ivre, déjà, comme toujours, une habitude, vilaine manie qu'elle à de boire ainsi, d'accepter les verres qu'on lui offre et en plus, de sortir seule en début de soirée pour rejoindre les autres un peu plus tard. elle marche dans la rue, titube, marmonne, râle, seule, elle se fait draguer et fait des doigts aux gens, puis soudain, une sensation d’apesanteur, comme si elle volait, enchainement avec une douleur vive au niveau de la poitrine, elle venait de se bucher, après avoir heurté une chose " t'es sérieuse putain...c'est quoi ce délire, tu te buches toute seule maintenant! tu fais chier méli mélo l'alcoolo! " méli resta au sol, furieuse contre elle même, elle avait pas encore tilté que c'était une personne son obstacle, elle se leva en peine, se retrouvant aussi a quatre pattes, râlant, s'insultant de blondasse écervelée, puis tourna la tête et remarqua -enfin- l'autre personne, " laisse moi deviner...cuite, clés, égout...la vdm quoi! "
Revenir en haut Aller en bas


(sweet) Sixteen

(sweet) Sixteen

arrivé(e) le : 01/09/2015

(Devant un bar) un ange tombé du ciel... Ft. Meli  Empty
MessageSujet: Re: (Devant un bar) un ange tombé du ciel... Ft. Meli    (Devant un bar) un ange tombé du ciel... Ft. Meli  EmptyVen 4 Sep - 19:09


Il te faut quelques secondes pour réaliser ce qu'il vient de se passer. L'accident t'aurait même un petit peu sonné. Soudain tu réalises ce que tu as fais. La victime ? Une jeune demoiselle. Tu n'arrives pas à voir son visage mais tu l'entends baragouiner. En deux trois mouvements elle comprends ta triste situation, ça te fait rire quand soudain, dans la pénombre, tu aperçois son visage. Putin de merde...Peut être que l'alcool te fait légèrement un peu tanguer mais d'un coup tu te sens envahi d'un sentiment puissant. Elle est jolie. Et elle réveille en toi un truc qui ne t'était pas arrivé depuis longtemps : du désir. Tu ne montres pourtant rien et réponds simplement : maintenant que tu connais ma situation, tu ne pourras pas me laisser à la rue ! tu te redresses et lui tends ta main pour l'aider. Le toucher sonne comme un coup d'électricité. Tu allumes une clope et l'apportes à ta bouche : sans rire... Je suis désolée, j'espère que t'as rien...
 
Revenir en haut Aller en bas


Méli Mélo

Méli Mélo

arrivé(e) le : 01/09/2015

(Devant un bar) un ange tombé du ciel... Ft. Meli  Empty
MessageSujet: Re: (Devant un bar) un ange tombé du ciel... Ft. Meli    (Devant un bar) un ange tombé du ciel... Ft. Meli  EmptyDim 6 Sep - 9:39


l'alcool, c'était comme un moyen de faire des conneries sans avoir à payer les conséquences, il n'est pas rare pour méli de se réveiller sans aucun souvenir de la veille, et c'est tant mieux, parfois..." t'es sure ? je connais un pont super pour passer la nuit pourtant... " humour de merde, mais bon, si elle disait oui de suite ça serrait trop facile, fallait bien laisser l'inconnue batailler un peu avec la belle méli et son coup dans le pif, après tout, elle venait de la faire chuter, elle, la fille qui était déjà bancale de base. " j'ai rien, enfin je crois, quelques neurones perdus mais pas grave, et toi, rien de casser ? j'ai pas été douce en te percutant ! " méli lui attrapa la main, souriante, la fixant dans les yeux et revenant sur ses gambettes un peu souillées par la chute, idem pour ses bras, bref, elle se frotta un peu partout pour faire tomber poussière et autres trucs puis reposa ses yeux sur l'inconnue sans clés. " j'espère que c'était juste tes clés de bagnole ?! "
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(Devant un bar) un ange tombé du ciel... Ft. Meli  Empty
MessageSujet: Re: (Devant un bar) un ange tombé du ciel... Ft. Meli    (Devant un bar) un ange tombé du ciel... Ft. Meli  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Devant un bar) un ange tombé du ciel... Ft. Meli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOKIE THUMPER :: cape town, south africa :: IN Cape Town-