AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (Chez elle) Nightcall ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Silver

Silver

arrivé(e) le : 02/09/2015

(Chez elle) Nightcall ♪ Empty
MessageSujet: (Chez elle) Nightcall ♪   (Chez elle) Nightcall ♪ EmptyJeu 3 Sep - 1:48

Tu n'as point failli, qu'importe où tu es partie.
Tu t'es enfuie, tu as évité de terribles soucis
Tu n'as plus rien à faire ici, ce soir c'est fini
Tu sautes dans un taxi, tu évites les ennuis...

Combien de fois devras-tu la déranger en pleine nuit ?
Combien de fois faudra-t-il qu'elle te garde en vie ?
Tu lui dois tellement, t'as intérêt à être très gentille
Elle pourrait te balancer, mais pour elle tu es une amie...

Tu frappes à sa porte, il doit être au moins minuit
Tu n'entends rien, pas même le moindre petit bruit
Il est tard, à cette heure elle doit déjà être endormie
Sa bonté à ton égard, n'a d'égal que ta sombre folie...

Un sourire en coin se dessine sur tes lèvres, patientant devant sa porte... Ta blessure par balle te fais mal, mais tu as fait le nécessaire pour ne pas que cela s'aggrave. Aucune signe de vie... Tu décides donc de retoquer plus énergiquement à la porte, priant le seigneur pour qu'elle daigne t'ouvrir la porte à une heure pareille. Tu lui dois tellement, t'en rends-tu seulement compte ? Sans elle tu serais d'ores et déjà entre quatre planches de bois... Adieu la vie...
Revenir en haut Aller en bas


Jenna

Jenna

arrivé(e) le : 02/09/2015

(Chez elle) Nightcall ♪ Empty
MessageSujet: Re: (Chez elle) Nightcall ♪   (Chez elle) Nightcall ♪ EmptyJeu 3 Sep - 20:46

Nighcall.

In Cape Town, Chez Jenna


Ma journée de travail venait de se terminer et je savais que je serais seule à la maison, sans invités. Je décidais donc de me rendre dans un café pour passer le temps avant de rentrer pour sûrement m'allonger dans mon canapé pour regarder un film.

Je pris donc ma voiture avec laquelle j'étais venue travailler, ma Maserati, une voiture à la classe inimitable, montant dedans en déposant mes affaires sur le siège passager, puis je partis en direction  du café pour y passer une partie de ma soirée.

En arrivant, je me garais sur le parking, puis j'entrais dans le café, m'installant au comptoir pour discuter avec le serveur, un jeune homme très aimable. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu, car deux hommes, au comptoir, saouls, avaient décidés de se battre dans le café.

Je ne pouvais pas rester sans rien faire, et je pris alors le verre que j'étais en train de boire, leur lançant son contenu au visage pour attirer leur attention. Suite à cela, ils me regardèrent, et après que je leur ai crié dessus, ils semblèrent se calmer, l'un quittant le café, et l'autre buvant son café sans rien dire.

Je repris donc un café vu que mon précédent verre était parti au visage des deux hommes, puis j'entendis et vis une jeune femme que je n'avais jamais vu en ville entrer et commander son café. Elle partit ensuite s'asseoir à une table pour atteindre son café, mais ne tarda pas à revenir pour me parler, me disant qu'il lui semblait que l'on s'était déjà croisées quelques part.

J'avais beau chercher, je ne parvenais pas à me souvenir de la fois ou nous aurions pu nous croiser avant aujourd'hui, mais cela avait peut-être été très rapide. Suite à cela, nous passions un bon moment à discuter autour d'un verre, puis je finis par reprendre ma voiture afin de rentrer chez moi.

Une fois de retour à la maison, je filais dans ma penderie afin d'y chope un ensemble short et top de pyjama, puis je redescendais afin de m'allonger sur le canapé en regardant la télévision. En zappant, je tombais sur un match de basket que je commençais à regarder, mais à la fin du quart temps, on frappa à ma porte, cependant je ne l'entendis pas à cause du bruit signalant la fin du temps.

Peu de temps plus tard, on frappa à nouveau, et cette fois-ci, j'entendis et je me rendis alors vers la porte, ouvrant et voyant Silver devant moi. Je me demandais ce qu'elle venait faire chez moi à cette heure-ci et je m'avançais pour déposer un baiser sur ses lèvres en demandant.

"Salut ma belle, qu'est-ce que tu viens faire à cette heure-ci ?"

 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
 

(Chez elle) Nightcall ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOKIE THUMPER :: cape town, south africa :: IN Cape Town-