AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (chez une bourge) l'attrape-cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Monique

Monique

arrivé(e) le : 02/09/2015

(chez une bourge) l'attrape-cœur Empty
MessageSujet: (chez une bourge) l'attrape-cœur   (chez une bourge) l'attrape-cœur EmptyJeu 3 Sep - 15:25

je m'étais laissée entraîner une nouvelle fois à une soirée par crash sans avoir idée d'où on allait. il avait juste entendu parler d'une grosse soirée dans le quartier huppé, une soirée parfaite à squatter. je portais un jean clair et un tee-shirt blanc. les cheveux détachés je n'avais aucun style comparée aux autres filles de la soirée. j'en connaissais la plupart car contrairement à ce qu'ils pensaient tous, nous faisons quasiment tous partis du même milieu, j'avais simplement décidé de travailler contrairement à la plupart. j'avais grandis avec certains d'eux mais ils m'ont très vite snobés. ils devaient se demander ce que je foutais là mais la plupart étaient trop défoncés pour se poser des questions. je me retrouvais devant la table remplie de bouteilles en me demandant ce que j'allais me servir jusqu'au moment où je la vis elle. je relevai mon regard vers cette belle blonde, me décidant alors à prendre du whisky coca comme pour me donner du courage. je me rapprochais d'elle, elle était étonnement seule moi qui pensais qu'elle attirait les foules. « quelle belle surprise. », je lâchais mon plus beau sourire. repensant alors à la nuit que nous avions passé ensemble. sa sœur m'avait dragué mais je n'aime pas les choses trop faciles alors je m'étais faite sam, comme pour la narguer. sauf que méli lui avait tout raconté depuis et elle se refusait à parler plus de 5 minutes avec moi.
Revenir en haut Aller en bas


Sam

Sam

arrivé(e) le : 02/09/2015

(chez une bourge) l'attrape-cœur Empty
MessageSujet: Re: (chez une bourge) l'attrape-cœur   (chez une bourge) l'attrape-cœur EmptyVen 4 Sep - 8:55

L'attrape-cœur.

In Cape Town, Chez une bourge


Aujourd'hui, une amie m'avais proposé de me joindre à elle pour une soirée chez une de ses connaissances et, sans réfléchir, je lui avait répondu positivement. En fin de journée, je me préparais donc à y aller en prenant une douche, m'habillant d'une façon différente de la journée et en me maquillant pour cette soirée, puis j'enfilais une paire de talons hauts, je prenais mes clés, et je partis pour la soirée.

Une fois arrivée à la soirée, je commençais à revoir quelques personnes que je connaissais mais que je n'avais pas vu depuis un moment pour des raisons quelconques, puis je pris un verre et j'allais retrouver l'amie qui m'avait demandé de l'accompagner. Cependant, très rapidement, elle dût partir en urgence pour son boulot, et me laissa seule à la soirée.

Mon verre à la main, je me dirigeais alors vers d'autres personnes pour discuter avec elles de tout et de rien et même pour faire des rencontres qui pourraient être sympathiques. Cependant, après un petit moment, alors que j'étais seule dans un coin j'entendis une voix que je connaissais, même si j'aurais préféré que cela ne soit pas le cas. Je me retournais alors, et je vis, comme je le pensais, Monique, une jeune femme avec laquelle j'avais couché mais qui n'avait fait que se servir de moi afin de toucher ma sœur jumelle. Depuis que je l'avais appris de la bouche de Méli, je n'avais plus envie d'avoir affaire à cette jeune femme, pas pour être encore utilisée. Je lui répondis alors.

« Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as encore besoin de moi pour atteindre ma sœur ? Laisse moi te dire que ce n'est même pas la peine d'y penser, je me suis faite avoir une fois, pas deux ! »

J'étais peut-être trop directe avec elle, mais je ne souhaitais pas être utilisée de nouveau, je n'étais pas un objet que l'on manipule comme on le désire. Je buvais une gorgée dans mon verre, puis je replantais mon regard dans le sien en l'attente d'une possible réponse.

 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
 

(chez une bourge) l'attrape-cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOKIE THUMPER :: cape town, south africa :: IN Cape Town-