AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (la rue) fasciné par ta lumière - libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Isis

Isis

arrivé(e) le : 03/09/2015

(la rue) fasciné par ta lumière - libre. Empty
MessageSujet: (la rue) fasciné par ta lumière - libre.   (la rue) fasciné par ta lumière - libre. EmptySam 5 Sep - 11:27


Et fasciné par ta lumière,
moi, je suis devenu
ton ombre…


elle marche, cheveux bataille et chignon avec la moitié de la touffe. Une brosse n'est pas passé là depuis trop longtemps déjà. trop de volume, qu'elle se plains, et c'est pire en période humide. elle marche pour son boulot quotidien, sa paie à la fin du mois, les clients habitués du matin et aussi un peu pour voir Monique, sa collègue. belle collègue, même qu'au début elle a pensé beau. elle marche et regarde les autres, les observe. se dit qu'elle aimerait avoir leur vie. leur folie, aussi un peu. il est tôt, bien trop tôt. la boulangerie n'est pas ouverte, et il n'y a encore personne. cette folie que de partir en avance. alors la brune s’assoit là devant, sur le trottoir, la vitrine comme dossier. il fait un peu froid, le matin, mais rien d'insupportable, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas


Nova

Nova

arrivé(e) le : 04/09/2015

(la rue) fasciné par ta lumière - libre. Empty
MessageSujet: Re: (la rue) fasciné par ta lumière - libre.   (la rue) fasciné par ta lumière - libre. EmptySam 12 Sep - 14:37

Elle est restée sur sa console toute la nuit. Les personnages colorés s'agitent encore devant ses yeux. La fatigue ne fait qu'empirer son humeur, déjà mauvaise à cause de sa mère. Madame a oublié d'acheter du pain en allant faire les courses hier. Résultat, Nova se rend à la boulangerie dès l'ouverture.
Elle n'a pas sorti son skate pour une fois, préférant marcher et observer le silence relatif de ce début de matinée. Avant de traverser, Nova avise la boulangerie en face. Fermée. Ou pas encore ouverte. Nova soupire d'agacement. Elle a été tirée du lit pour rien. Soudain, une envie tenace la prend, une dont elle ne parviendra pas à se débarrasser. Celle de fumer. Nova tâte les poches de son manteau trop grand pour elle, emprunté à son père. Pas de doute, le briquet manque à l'appel. Elle peste silencieusement, maudissant sa mère d'être aussi protectrice. Parce que oui, elle a beau fumer, elle ne supporte pas que ça fille le fasse. Alors elle lui pique ses briquets.
Nova tourne de nouveau la tête vers la boulangerie, comme si elle avait pu s'ouvrir entre temps. Au lieu de ça, elle remarque une silhouette appuyée à la vitrine de la boutique. Déterminée à attendre l'ouverture, et de préférence en fumant, elle se dirige vers la jeune femme. En s'approchant, elle reconnaît une des vendeuses. Salut, lance Nova en arrivant devant elle. Elle s'assoit à côté de la jeune femme, dont le nom ne lui revient pas. Et puis, naturellement, elle lui demande du feu pour une cigarette qu'elle a déjà en main.
Revenir en haut Aller en bas
 

(la rue) fasciné par ta lumière - libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOKIE THUMPER :: cape town, south africa :: IN Cape Town-