AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (dans un bar) Serveuse de jour, strip teaseuse la nuit. - Meli Melo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hope

Hope

arrivé(e) le : 06/09/2015

(dans un bar) Serveuse de jour, strip teaseuse la nuit. - Meli Melo Empty
MessageSujet: (dans un bar) Serveuse de jour, strip teaseuse la nuit. - Meli Melo   (dans un bar) Serveuse de jour, strip teaseuse la nuit. - Meli Melo EmptyMar 8 Sep - 13:00


J'avais trouver un nouveau travail, enfin j'avais quitter le premier car j'arrêtais pas de me faire exploiter. En même temps c'est vrai que je suis belle mais bon faut pas exagérer non plus quoi. Maintenant je suis serveuse dans un bar, enfin j'ai deux boulot, serveuse et strip teaseuse également. C'est des petits boulots pour arrondir les fins de mois, puis j'en ai besoin entre les cours et l'appartement à payer c'est pas toujours facile quand on est jeune et qu'on vient à peine de commencer dans la vie. Aujourd'hui ça va il n'y avait pas grand monde dans le bar. Ma grande soeur m'avait dis qu'elle viendrait me voir mais je sais pas quand, j'ai tellement hâte de la voir. J'ai une relation très fusionnée avec mes grandes soeurs, mais ce qu'elles savent pas c'est que je suis amoureuse d'elle.
Revenir en haut Aller en bas


Méli Mélo

Méli Mélo

arrivé(e) le : 01/09/2015

(dans un bar) Serveuse de jour, strip teaseuse la nuit. - Meli Melo Empty
MessageSujet: Re: (dans un bar) Serveuse de jour, strip teaseuse la nuit. - Meli Melo   (dans un bar) Serveuse de jour, strip teaseuse la nuit. - Meli Melo EmptyVen 11 Sep - 14:39


méli était de sortie ce soir, seule mais pas pour longtemps, elle allait chercher, ou plutôt rejoindre hope, sa petite soeur, la cadette de la famille, mais la plus sérieuse puisqu'elle faisait des études, travaillait et se payait seule ce dont elle avait besoin, tout le contraire des deux jumelles, sam & méli, qui elles profitaient pleinement de la fortune familiale.
vers 22h donc, méli entra dans le bar que sa cadette lui avait décrit, elle s'installa au bar, tout sourire, une cliente comme une autre qui fut salué par une serveuse puis le barman, elle chercha sa soeur du regard, assise sur un tabouret au comptoir, elle espérait ne pas s'être planté d'endroit...
Revenir en haut Aller en bas


Hope

Hope

arrivé(e) le : 06/09/2015

(dans un bar) Serveuse de jour, strip teaseuse la nuit. - Meli Melo Empty
MessageSujet: Re: (dans un bar) Serveuse de jour, strip teaseuse la nuit. - Meli Melo   (dans un bar) Serveuse de jour, strip teaseuse la nuit. - Meli Melo EmptyMer 16 Sep - 9:20


Je continuais de travailler, convenablement pour mérité ma paye de fin de mois. Le bar était quand même plein, des clients partout, des commandes qui fusaient, au moment ou je venais chercher ma dernière commande avant ma pause je vit ma soeur ainée Meli assise sur un tabouret au comptoir. J'arriva doucement derrière elle et lui cacha les yeux en me collant contre son dos. J'étais tellement contente qu'elle soit là, elle m'avait manquée, son corps m'avait manquée, sa chaleur... tout m'avait manquée en elle je n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(dans un bar) Serveuse de jour, strip teaseuse la nuit. - Meli Melo Empty
MessageSujet: Re: (dans un bar) Serveuse de jour, strip teaseuse la nuit. - Meli Melo   (dans un bar) Serveuse de jour, strip teaseuse la nuit. - Meli Melo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(dans un bar) Serveuse de jour, strip teaseuse la nuit. - Meli Melo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOKIE THUMPER :: cape town, south africa :: IN Cape Town-