AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 matinée en petites culottes - sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Joy

Joy

arrivé(e) le : 03/09/2015

matinée en petites culottes - sam Empty
MessageSujet: matinée en petites culottes - sam   matinée en petites culottes - sam EmptyMer 10 Fév - 0:15

Tu sens son odeur en se réveillant et ça te fait sourire. Cette petite, tu ne l’avais pas vu venir. Et pourtant te voilà dans son lit, enlacées. Elle dort encore et tu la regardes. C’est la première fois que tu la vois dormir et elle est tout aussi mignonne. Tu dois vraiment l’apprécier cette fille pour avoir passé une nuit avec elle, simplement, sans sexe. C’est encore un peu tôt, mais tu n’as pas peur d’attendre pour elle. Tu embrasses sa joue et te défait délicatement de son étreinte pour ne pas la déranger. Tu quittes ses draps, en culotte et débardeur beaucoup trop moulant. Tu sors de la chambre et cherches la salle de bain à tâtons. Tu trouves enfin la porte et te soulage aux toilettes. Réflexe du matin. Tu sors à nouveau et te rends à la cuisine, un peu trop sans gêne. Tu aimerais bien un café, mais tu n’oses pas trop fouiller, tu n’es pas chez toi. Finalement le bruit d’une porte met fin au silence. Tu espères que ce n’est pas Méli que tu as réveillé, mais tu voudrais tout de même qu’une personne vienne te sauver. Alors tu attends sagement, sans toucher à rien.
Revenir en haut Aller en bas


Sam

Sam

arrivé(e) le : 02/09/2015

matinée en petites culottes - sam Empty
MessageSujet: Re: matinée en petites culottes - sam   matinée en petites culottes - sam EmptyMer 10 Fév - 10:28

MAtinée en petites culottes.

In Cape Town, Chez Sam et Méli


Une nouvelle journée commençait alors que j'ouvrais les yeux, regardant la superbe demoiselle qui dormait à mes côtés et avec laquelle j'avais passé une folle nuit d'amour. Je me demandais alors si Meli et son amie étaient déjà réveillées ou non.

Je décidais de me lever, enfilant la chemise de ma compagne de la nuit vu que cela était le premier vêtement que je trouvais, sans la fermer complètement, puis je sortis de la chambre simplement vêtue de la chemise qui m'arrivais au dessus du postérieur et d'une culotte.

Je me rendis ensuite dans la cuisine pour me faire un café et manger un morceau, et c'est là que je vis que je n'étais pas la seule personne éveillée. L'amie de Méli, ou plutôt sa petite-amie si je me fiais à mon ressenti, était présente elle aussi dans la cuisine.

Elle aussi était très légèrement vêtue, mais cela ne me dérangeait absolument pas, bien au contraire. Je lui souriais alors en venant déposer une bise sur sa joue.

« Salut, tu vas bien ? La nuit s'est bien passée ? Tu es seule ici depuis longtemps ? »

Je m'approchais ensuite de la machine à café pour en préparer un, mais avant cela je demanda à la jolie jeune femme.

« Tu veux un café et manger quelque chose ? »


 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas


Joy

Joy

arrivé(e) le : 03/09/2015

matinée en petites culottes - sam Empty
MessageSujet: Re: matinée en petites culottes - sam   matinée en petites culottes - sam EmptyMer 10 Fév - 17:18

Tu viens de te réveiller, Meli dort toujours, alors tu sors discrètement pour la laisser encore un peu. Tu te rends dans la cuisine, mais tu te rappelles vite que tu n'es pas chez toi et que tu n'es jamais venue ici auparavant. Ce ne serait pas très polie de te servir alors quand tu entends une porte s'ouvrir, tu attends. Rapidement, elle te rejoint et tu reconnais la sœur aînée de Meli. Tu lui souris. « Bonjour ! Oui parfaitement, merci. Non, je viens seulement d'arriver. » Tu ne peux empêcher ton regard de dévier vers son corps en remarquant qu'elle ne porte presque rien. Tu regardes la naissance de ses seins visibles. Visiblement la beauté est de famille. Au moins tu n'as pas être gêné de ta tenue. Tu te reprends vite et la laisse te contourner pour se rapprocher de la cuisine. « Je veux bien un café et ce que tu as d'autre à me proposer. » Tu réponds avec un sourire avant de te présenter car tu ne sais pas si Meli lui a parlé de toi. « Moi c'est Joy. »


Dernière édition par Joy le Jeu 11 Fév - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sam

Sam

arrivé(e) le : 02/09/2015

matinée en petites culottes - sam Empty
MessageSujet: Re: matinée en petites culottes - sam   matinée en petites culottes - sam EmptyMer 10 Fév - 17:56

MAtinée en petites culottes.

In Cape Town, Chez Sam et Méli


Alors que je venais de me réveiller et que ma compagne de la nuit était encore en train de dormir profondément dans mon lit, ce qui n'était pas étonnant vu la nuit que nous avions passé, je m'étais rendue dans la cuisine pour y prendre un café et j'y avais découvert la petite-amie de ma sœur, elle aussi déjà réveillé qui semblait attendre que quelqu'un d'autre se lève.

Je la saluais en lui demandant si elle allait bien et si elle avait bien dormi et si elle était levée depuis longtemps. Elle me répondit alors qu'elle allait bien et qu'elle avait bien dormis, ajoutant qu'elle venait d'arriver. J'étais soulagée du fait qu'elle n'ai pas eu trop longtemps à attendre qu'une autre personne se lève et je lui demandais ensuite si elle voulait un café ou quelque chose à manger.

La jolie blonde me répondit positivement pour la boisson et a nourriture, et je me mis alors à fouiller les placards pour en sortir un bon petit-déjeuner tout en faisant les cafés. Je posais ensuite tout ce qu'il fallait pour le petit-déjeuner, déposant finalement le café devant la jolie demoiselle que je ne pouvais m'empêcher de regarder. Il n'y avait pas à dire, Méli avait très bon goût en matière de femmes. La jolie blonde se présenta alors à moi sous le nom de Joy. Méli m'avait déjà parlé d'elle mais je ne l'avais jamais croisé avant ce matin. Je lui souris en répondant.

« Enchantée, Joy, moi c'est Sam. Méli m'avait déjà parlé de toi mais on ne s'était jamais croisées il me semble. »

 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas


Joy

Joy

arrivé(e) le : 03/09/2015

matinée en petites culottes - sam Empty
MessageSujet: Re: matinée en petites culottes - sam   matinée en petites culottes - sam EmptyJeu 11 Fév - 22:57

La sœur de Méli t’accueille dans la cuisine. Elle est gentille et jolie. C’est déjà un bon début pour des rencontres. Tu sens également son regard sur toi et tu le lui rends bien, alors tu te sens à l’aise. Tu la regardes préparer le petit déjeuner et tu t’installes à la table en l’attendant. Les présentations peuvent commencer. Tu prends ton café et la remercie. Un petit sourire se dessine sur tes lèvres quand elle t’affirme que Méli lui a déjà parlé de toi. Tu es flattée. « Enchantée aussi, elle m’a parlé de toi aussi. Il était temps qu’on se rencontre ! » Vous ne vous étiez peut-être pas encore vus et pourtant, vous saviez beaucoup de choses l’une sur l’autre. Tu bois quelques gorgées de ta boisson et tu attends qu’elle te rejoigne. « Merci de m’avoir laissé dormir ici. Je risque de passer pas mal de temps de ici je crois. » Tu apprécies cette petite et tu n’es pas prête à lâcher l’affaire pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


matinée en petites culottes - sam Empty
MessageSujet: Re: matinée en petites culottes - sam   matinée en petites culottes - sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

matinée en petites culottes - sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOKIE THUMPER :: cape town, south africa :: IN Cape Town-