AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( chez léo )let's the party started!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Léo

Léo

arrivé(e) le : 08/09/2015

( chez léo )let's the party started! Empty
MessageSujet: ( chez léo )let's the party started!   ( chez léo )let's the party started! EmptyMer 9 Sep - 3:54



Cam&Léo ♦️ imagine me and you...

« Si on faisait une soirée ce soir?» La jolie blonde relève les yeux de son magasine soudainement intéressée par les propos de sa copine. Ça faisait maintenant quelques semaines que Léo avait mis un terme à sa relation avec son copain et elle avait besoin d'une soirée en tant que nouvelle célibataire, l'idée de son amie lui parut très intéressante, elle se proposa même à faire cela chez elle, dans sa villa. Ses parents étaient partis pour le weekend à un congrès à l'extérieur de la ville, du coup Léo se retrouvait maître de la maison. Aussitôt, les deux filles mirent en branle cette soirée qui allait être d'enfer, elles envoyèrent des invitations par textos et via facebook dans l'espoir de ramener le plus de gens possible. Elles passèrent la journée à planifier et acheter certains trucs en prenant soin de dire aux invités d'apporter aussi leurs consommations parce que Léo ne pourrait pas gérer pour tous. Elles passèrent aussi l'après-midi à fouiller dans l'immense garde-robe de celle-ci tout en papotant de tout et de rien. Puis, finalement à 21 heures, les gens commencèrent à débarquer et bientôt la villa se retrouva rempli de gens dont la plupart était inconnu de la jeune blondinette. Celle-ci se promenait dans la demeure discutant ici et là avec les gens, lorsque soudainement elle le vit débarqué avec ses grands airs et bien sûr une bimbo à son bras. Malgré le fait, qu'elle l'est laissée Léo eut l'impression que son coeur se serra dans sa poitrine et elle décida de chasser cela en allant se servir un verre. Alors qu'elle revenait de la cuisine avec son verre à la main, un franc sourire se dessina sur son visage lorsqu'elle vit l'une de ses bonnes amies qui venait de débarquer. Elle se dirigea vers elle puis l'accueillit; « Hey salut!» Elle passa son bras sous le sien tout en disant; « Allez, c'est partie ma poule! Je t'offre un verre!» L'ambiance était à son comble et la soirée ne faisait que commencer, la plupart des gens dansaient au rythme de la musique diffusée par la D.J que Léo avait pris soin d'engager pour la soirée (clin d'oeil à Rae  :oops: ) alors que d'autres buvaient près de la piscine ou encore s'étaient littéralement jetés dedans. Tout en préparant son verre, Léo demanda; « Alors? T'es pas accompagnée, ça m'étonne...» Elle afficha un sourire amusé et fini par lui tendre son verre et vint à la levée le sien pour faire un sorte de toast et porter son breuvage à ses lèvres. C'est donc avec un air amer que Léo fini par déclarer dans un murmure à l'attention de Cam; « Le connard, il ose se pointer alors qu'il est même pas invité avec une bimbo en plus à son bras...» De nouveau, elle bu une bonne gorgée tentant de faire passer tout ça.
©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas


Cam

Cam

arrivé(e) le : 08/09/2015

( chez léo )let's the party started! Empty
MessageSujet: Re: ( chez léo )let's the party started!   ( chez léo )let's the party started! EmptyJeu 10 Sep - 20:15

Let's the party started !

In Cape Town, Chez Léo


Ce matin, comme chaque matin, je me levais très tôt afin de partir faire du surf pour bien commencé la journée. J'avais enfilé mon maillot, et, par dessus un short en jean et un top blanc, le temps d'arriver à la plage.

Je prenais ensuite ce qu'il me fallait, ma planche, ma voiture et mes clés, puis je partis en direction de la plage, me garant sur le parking avant de me diriger vers l'eau, ma planche à la main. Depuis toujours j'aimais me rendre à la plage pour surfer sur les vagues tôt le matin afin de correctement débuter la journée.

Je passais donc un bon moment, sur ma planche à jouer avec les vagues, les unes après les autres, comme chaque jour, en profitant pour donner quelques conseils à une jeune femme et son amie qui venaient pour la première fois se matin.

Après m'être bien éclatée à surfer sur les vagues matinales, je décidais de me poser un petit peu sur la plage, et c'est peu de temps après m'être mise sur le sable, que je recevais un message de Léo, une très bonne amie qui m'invitait à une soirée chez elle. Je lui répondais alors en acceptant l'invitation, puis je profitais du soleil un bon moment.

Après avoir bien profité du soleil, je rentrais chez moi pour me changer en vue de la soirée, enfilant une tenue plus adéquat qu'un maillot de bain et qui correspondait parfaitement à la soirée à laquelle je me rendais. J'enfilais ensuite des chaussures qui allaient avec ma tenue et je partis de chez moi pour me rendre à la soirée, sans oublier de passer, en chemin, par une petit boutique pour y acheter quelque chose afin de ne pas arriver les mains vides.

En arrivant à la soirée, je vis tout de suite ma très bonne amie Léo, la jeune femme qui m'avait invité à cette soirée, et qui venait me saluer, passant son bras autour du mien avant de m'emmener pour m'offrir un verre. Je répondis alors.

« Salut ma belle, tu vas bien ? Avec plaisir pour un verre, je te suis ! »

Je profitais d'une table sur le chemin pour y déposer le sac rempli de consommations que j'avais été cherché sur le chemin, puis, pendant qu'elle préparait le verre, Léo m'avoua qu'elle était surprise que je ne sois pas venue accompagnée. Je repris alors la parole, le sourire aux lèvres.

« Et bien, disons que la jeune femme que je voudrais avoir en ma compagnie ne pouvait pas m'accompagner aujourd'hui, donc voilà, je suis seule. »

La jolie blonde me passa ensuite le verre, suite à quoi je la remerciais pour celui-ci, puis nous levions nos verres avant de les porter à nos lèvres pour en boire le contenue, et Léo me murmura alors qu'elle n'était pas très contente de voir son ex à la soirée alors qu'il n'était pas invité et qu'en plus il avait une bimbo au bras. Afin de la rassurer, je lui répondis en souriant.

« T'inquiète pas ma belle, t'as qu'à te promener avec une bimbo … Euh, avec un mec encore plus mignon que lui, ça le dérangera aussi. Et si vraiment ça te dérange, je peux le faire sortir d'ici. »

Je ne voulais pas que Léo passe une mauvaise soirée à cause de son ex et de sa nouvelle copine alors je m'étais mis en tête de tout faire pour qu'elle passe une excellente soirée.

 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas


Léo

Léo

arrivé(e) le : 08/09/2015

( chez léo )let's the party started! Empty
MessageSujet: Re: ( chez léo )let's the party started!   ( chez léo )let's the party started! EmptyVen 11 Sep - 19:35



Cam&Léoimagine me and you...

Léo avait grandement besoin de se changer les idées et cette soirée était l'une des meilleures façon pour ça, surtout qu'elle se retrouvait entourer de gens qu'elle appréciait beaucoup. Suite à l'arrivé de sa brunette préférée, Léo l'entraîna avec elle pour boire un verre, elles entrèrent dans l'immense cuisine de la villa puis, Cam vint à s'exprimer sur le fait qu'elle n'était pas accompagnée;« Et bien, disons que la jeune femme que je voudrais avoir en ma compagnie ne pouvait pas m'accompagner aujourd'hui, donc voilà, je suis seule. » Léo l'écouta et plongea son nez dans son verre pour boire de nouveau, La jolie blonde savait que Cam était une grande séductrice et qu'elle était souvent accompagnée lors des soirées comme ce soir, du coup de la retrouver en solo était plutôt particulier, mais elles auraient donc du temps pour discuter. Voilà que Léo se met à parler de son ex petit-ami et de sa bimbo plantureuse à son bras, c'était peut-être pas le moment idéal alors qu'elle voulait s'amuser, mais en même temps de le voir là, chez elle sur sa propriété ça lui faisait revivre un tas de trucs, des souvenirs à la fois douloureux, mais aussi heureux, car oui elle en avait vécu des choses ici-même dans cette immense villa. Bientôt, voilà qu'elle plonge dans ses pensées lointaines, mais Cam fini par la faire sortir de ça en reprenant la parole.« T'inquiète pas ma belle, t'as qu'à te promener avec une bimbo … Euh, avec un mec encore plus mignon que lui, ça le dérangera aussi. Et si vraiment ça te dérange, je peux le faire sortir d'ici. » La fin de ses mots font rire Léo, un rire spontanée sort de sa bouche et elle affiche une petite moue en lui répondant; « Je ne veux pas te vexer, mais mon ex est un joueur de foot... C'est lui qui risque de te sortir, si tu le cherches.» Elle s'humecta les lèvres et elle vint poser une main sur l'épaule de la jeune femme en disant; « T'inquiète pas, ce goujat en vaut pas la peine... Ce soir on s'amuse d'accord?!» Elle afficha un franc sourire, soudainement prête à s'amuser et passer une soirée sans prise de tête. Soudainement, une musique qu'elle connaissait vint à son oreille, sans attendre elle déclara en entraînant la jeune femme avec elle; « Allez viens, on va montrer à ces gens comment on danse!» Léo afficha un sourire franc et se faufila parmi la foule pour finalement se mettre à se déhancher au rythme de la musique.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


( chez léo )let's the party started! Empty
MessageSujet: Re: ( chez léo )let's the party started!   ( chez léo )let's the party started! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( chez léo )let's the party started!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Chez elle) Nightcall ♪
» (chez monique) visite improvisée.
» (Chez Sam) Une soirée entre soeurs [HOT]
» (chez une bourge) l'attrape-cœur
» (chez les bombasses) qu'est-ce qui c'est passé hier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOKIE THUMPER :: cape town, south africa :: IN Cape Town-