AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 elle a les yeux bleus comme du canard WC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Jenna

Jenna

arrivé(e) le : 02/09/2015

elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux bleus comme du canard WC.   elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 13:16

Hmmm ... Je ne sais pas vraiment, mais je voudrais bien un super truc positif si tu as encore ? :OOO:
Revenir en haut Aller en bas


Méli Mélo

Méli Mélo

arrivé(e) le : 01/09/2015

elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux bleus comme du canard WC.   elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 13:29

super truc positif :fap: :fap:
j'ai, pour toi j'ai :bril:
:egg:
Revenir en haut Aller en bas


Jenna

Jenna

arrivé(e) le : 02/09/2015

elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux bleus comme du canard WC.   elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 13:32

Tu as pour moi ? :OOO: :fap:
Et tu as quoi en stock ? :keur: :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Méli Mélo

Méli Mélo

arrivé(e) le : 01/09/2015

elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux bleus comme du canard WC.   elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 13:35

dur à dire en fait puisque je sais rien sur ton perso, je ne sais pas ce dont tu as besoin, ce qui te ferais plaisir ou ce dont tu rêves :perve: :hehe:
mais en stock, j'ai tout, sauf ma main, elle est prise, enfin, je peux me marier sous un faux nom mais c'est pas trop utile je pense :mdr: sinon j'ai pas d'enfant, mon sperme est pas assez puissant Arrow t'en a toi? :mdr: ok je sors :hide:
Revenir en haut Aller en bas


Jenna

Jenna

arrivé(e) le : 02/09/2015

elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux bleus comme du canard WC.   elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 13:39

Hmmm ... Jenna est à la tête d'une immense richesse mais elle a décider de tout de même travailler et est devenue médecin, elle est bisexuelle, en relation très libre avec une autre femme, et elle est du genre à suivre son cœur plutôt que son cerveau :bril:

Vaut peut-être mieux pas se marier sous un faux nom xD Et je n'ai pas d'enfant non plus, je préfère profiter de la vie avant d'en avoir :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Méli Mélo

Méli Mélo

arrivé(e) le : 01/09/2015

elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux bleus comme du canard WC.   elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 13:56

quelques points commun, le fric et l'envie de profiter :string:
un lien super ultra positif, faut de l'amour donc, une histoire et un futur :yea: :yea:
Revenir en haut Aller en bas


Jenna

Jenna

arrivé(e) le : 02/09/2015

elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux bleus comme du canard WC.   elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 14:06

Oh oui, de l'amour, un futur et une histoire :bril:
Méli pourrait venir pour une visite médicale de routine à la base :OOO:
Revenir en haut Aller en bas


Méli Mélo

Méli Mélo

arrivé(e) le : 01/09/2015

elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux bleus comme du canard WC.   elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 14:08

et, elle fait sa visite médicale, et? :hum:
en base en plus, ce qui veut dire que c'était hier vu l'âge de Jenna :siffle: c'est pas une histoire ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Jenna

Jenna

arrivé(e) le : 02/09/2015

elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux bleus comme du canard WC.   elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 14:12

C'est pas faux, faut trouver autre chose alors >< :bril:
Quelque chose te viendrait en tête de ton côté ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Méli Mélo

Méli Mélo

arrivé(e) le : 01/09/2015

elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux bleus comme du canard WC.   elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 14:45

pas vraiment, sauf si jenna & méli se connaissent depuis longtemps etc :hum: mais la encore, ça aide pas :mdr: a moins qu'elle ai un lien avec sam :perve:
Revenir en haut Aller en bas


Jenna

Jenna

arrivé(e) le : 02/09/2015

elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux bleus comme du canard WC.   elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 18:29

Vu que je joue à la fois Sam et Jenna, ce serait plutôt compliqué de leur développer un lien en RP :hum:
Du coup je continue d'essayer de chercher une bonne idée :OOO:
Revenir en haut Aller en bas


Méli Mélo

Méli Mélo

arrivé(e) le : 01/09/2015

elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux bleus comme du canard WC.   elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 12:49

on va trouvé, pas compliqué, suffit d'avoir une idée, un truc super cool :lapin:
Revenir en haut Aller en bas


Sam

Sam

arrivé(e) le : 02/09/2015

elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux bleus comme du canard WC.   elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 12:52

(Je passe avec Sam parce que je fais une pause dans l’alternance déco/reco Sam/Jenna mais c'est pour Jenna ♥️)

Hmmm ... Tu voudrais jouer au docteur avec la miss ? /PAN/ :siffle:
Mais oui on va se trouver un truc super cool, même si je t'avoue que je vois pas trop quoi pour le moment :keur:

Et, j'ai vu sur ton profil que Méli cherche un donneur, elle va avoir un enfant avec la jolie blonde qu'est sa femme ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Méli Mélo

Méli Mélo

arrivé(e) le : 01/09/2015

elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux bleus comme du canard WC.   elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 13:00

jouer au docteur, c'est cool ça :hehe:
oh nan, méli veut pas de gosse, mais mettre ça c'est mieux que "non" :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Sam

Sam

arrivé(e) le : 02/09/2015

elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux bleus comme du canard WC.   elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 13:05

Ouais, surtout que ça peut faire plaisir :hehee:
Ah d'accord, dommage, le bébé aurait été mignon :OOO:
Revenir en haut Aller en bas


Méli Mélo

Méli Mélo

arrivé(e) le : 01/09/2015

elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux bleus comme du canard WC.   elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 13:08

ouais mais c'est pas un super lien ça, jenna doit jouer au doc souvent et pas qu'avec méli :siffle:

un gosse n'a pas sa place sur ce forum :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Sam

Sam

arrivé(e) le : 02/09/2015

elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux bleus comme du canard WC.   elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 13:10

Oui, ce n'est pas faux, mais sinon, Méli est en ville depuis longtemps ? :hum:
Ouais, je suis d'accord xD :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Méli Mélo

Méli Mélo

arrivé(e) le : 01/09/2015

elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux bleus comme du canard WC.   elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 13:11

je dirais depuis toujours :hum: si ça te convient en tant que sam :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Sam

Sam

arrivé(e) le : 02/09/2015

elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux bleus comme du canard WC.   elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 13:13

Oui, ça me convient :bril:
Et elle est en couple/mariée depuis longtemps ? :OOO:
Revenir en haut Aller en bas


Méli Mélo

Méli Mélo

arrivé(e) le : 01/09/2015

elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux bleus comme du canard WC.   elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 13:15

on a pas dit avec blondie mais je pense que ça fait un an maxi, vu qu'elles sont inséparables etc, elles se sont marié, bref, l'amour n'a rien a voir la dedans :tahiti:
Revenir en haut Aller en bas


Sam

Sam

arrivé(e) le : 02/09/2015

elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux bleus comme du canard WC.   elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 13:18

Ah d'accord :amour:
Elles se sont mariées sans amour ? Pourquoi donc alors ? :lovee:

Parce que je me disais que Méli et Jenna auraient peut-être pu sortir ensemble par la passé pendant un moment (pas du genre une relation d'une semain), et qu'elles seraient restées très proches à la fin de leur relation, se voyant encore souvent peut-être même en couchant encore ensemble de temps en temps -mais je sais pas si leur différence d'âge dérangerait ?- :amour:
Revenir en haut Aller en bas


Méli Mélo

Méli Mélo

arrivé(e) le : 01/09/2015

elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux bleus comme du canard WC.   elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 13:21

parce que blondie & méli sont super proches, complices, amantes etc, genre deux âmes soeurs qui s'en rendent pas compte :mdr:
l'idée c'est que jenna & méli se kiffe mais sont plus ensemble? :hum: la différence d'âge, méli s'en fou :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Sam

Sam

arrivé(e) le : 02/09/2015

elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux bleus comme du canard WC.   elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 13:25

Ah d'accord :bril:
Ben je pensent qu'elles se seraient kiffer à mort pendant qu'elles étaient ensemble, mais maintenant qu'elles ne sont plus en couple, elles ne se kifferaient plus autant, ou plus de la même façon, surtout que ta miss est déjà dans un triangle amoureux alors faut pas le compliquer :amour: Ah ben tant mieux pour l'âge alors :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Méli Mélo

Méli Mélo

arrivé(e) le : 01/09/2015

elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux bleus comme du canard WC.   elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 13:29

ouais ça peut le faire, genre jenna & méli sont resté ensemble longtemps, en secret ou pas, etc, si tu veux, moi ça me va :lapin:
Revenir en haut Aller en bas


Sam

Sam

arrivé(e) le : 02/09/2015

elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux bleus comme du canard WC.   elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 13:32

Je pense que Jenna ne cacherait pas la relation qu'elles avaient au grand public, sauf si Méli le lui demandait :bril: Et du coup, dans le présent ça donnerait quoi ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux bleus comme du canard WC.   elle a les yeux bleus comme du canard WC. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elle a les yeux bleus comme du canard WC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jenna ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui »
» (Chez elle) Nightcall ♪
» Dire "fais comme tu le sens" à Voldemort.
» Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOKIE THUMPER :: never let me go :: cape town people-