AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (libre|f) fuis moi je te suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Joy

Joy

arrivé(e) le : 03/09/2015

(libre|f)  fuis moi je te suis Empty
MessageSujet: (libre|f) fuis moi je te suis   (libre|f)  fuis moi je te suis EmptyJeu 10 Sep - 19:37


Hannah (prénom au choix)
doucerancunièreromantique
possessivefémininepeu de confiance en elle
avatar au choix (photo: Sahara Ray)


le lien • Hannah et Lou se connaissent depuis un an et étaient en couple environ six mois. Hannah est très amoureuse de Lou. Lou aime Hannah, mais il lui est difficile de s'attacher autant qu'elle, surtout lorsqu'elle se sent étouffer dans une relation. Parce que oui, Hannah pense avoir trouver la bonne personne avec Lou, bien qu'elles soient très différentes et elle ne veut pas la lâcher, jalousant chaque fille qui s'approche trop près de sa copine. Seulement, c'est un comportement qui déplait fortement à Lou qui aime avoir sa liberté et elle n'est pas prête à se contenter d'une seule fille, même si elle tient beaucoup à Hannah. Alors, lorsqu'elle a décidé de partir au Cap, elle voyait là un moyen de se séparer de la blonde, même si les adieux ont été difficiles, une part d'elle était soulagé. Au contraire, pour Hannah qui vécue très mal la séparation. Finalement après quelques semaines de souffrance, elle a décidé de rejoindre Lou en Afrique pour lui faire la surprise. Et celle-ci ne s’attend surement pas à voir débarquer celle qu'elle considère comme son ex et dont elle croyait être débarrasser...

Revenir en haut Aller en bas
 

(libre|f) fuis moi je te suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (libre/m) le mec qui s'est enfui.
» (libre|f) Hey sister!
» (libre/m) toi mon toit
» (la rue) fasciné par ta lumière - libre.
» Hier j'étais un gamin, aujourd'hui je le suis encore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOKIE THUMPER :: never let me go :: banque de liens-